Threads: 151
Je viens d'envoyer un message a Naruto en lui indiquant que nous arrivions à 6 : moi, romuch, dabadou et 3 autres potes (lol).
Met un msg sur ce forum naruto si ta pas recu le mail que je t'ai envoyé.
Ensuite est ce que niveau drogue on est au point ou c'est chacun pour sa peau??? (question comme ca :/ ).
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 8
Bon j'en profite pour faire une petite mise au point la liste des participants étant pratiquement définitive.
Il reste donc un problème majeur qui va être le transport.
J'ai donc pensé qu'une petite liste des gens disposant d'une caisse ainsi que leur adresse respective serait la bienvenue.
Il va s'agir donc de bien s'organiser histoire que tout le monde puisse venir.
( Je précise également qu'il est possible de venir en train pour les + courageux sachant qu'on peut venir les chercher a la gare d'à coté )
Je récapitule donc la liste à donner :
- Adresse du domicile (le département)
- Moyen de transport disponible
- Si voiture combien de place de libre
- Arrivée à la LAN (Vendredi, Samedi ou Dimanche)
Voilà, Voilà que tout le monde donne les infos assez rapidement pour que l'on puisse s'organiser correctement.
Merci =)
Threads: 45
present vendredi vers 23heur je pense
Threads: 28
Je viens le samedi matin (arriver vers 10/11h) et partira le dimanche au soir avec ma PETITE corsa ;p
Donc 3 places possible (je ne suis pas fou comme dabadou a embarquer 4 personnes avec tour+écran) j'arrive du 93 par l'A4 donc je peut prendre tous ceux qui sont vers le NORD - EST de Paris, me pv sur irc pour mon num de tel...
voili voila.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 115
Merci Romuch d'avoir lancé ce post plutôt pertinent.
En ce qui me concerne je ne suis pas motorisé et réside dans le Nord-Est de Paris : Je vais donc contacter Azoo au plus tôt et ne serais donc présent qu'à partir de samedi.
Rendez-vous sur Maffliers les jeun's :p
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 0
Sisi j'ai bien reçut ton mess me faut le speudo des 3 ^personne stp en urgence que je bloque les place
Merci d'avance
Threads: 18
Slt,
Bon point de vu d*r*0*g*u*3 (Imagine on va etre indexe par google ! :o). J'aurais un min de chez min.. Ayant pas mal fourni à celle de Byk... :p
Parcontre, possibilite de vin, bierre, etc...
Je me pointe Samedi vers 16h avec mon papa !
Et je repartirais avec Byk si c'est possible le dimanche soir.
Cordialement,
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Bah nous on squate comme toujours la voiture à dabadou. Vu que l'on ne va pas chercher eighke il va rester une place (voir plus avec ses potes si necessaire...) MAIS cette fois je crois qu'on va faire plus simple niveau trajet soit tout l'ouest parisien (lui est de l'essone 91 il se dirige vers le 92 et on trace à la LAN donc si vous etes sur la route, appelez nous.
0nde
Juste un msg inutile pour dire que j'invite tout les yGc à Participer au CONCOURS DE GOBAGE DE FLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas je me chargerai de represanter la team en esperant gagner un pac de flanc pour tous vous nourir durant une Dota!!!
Vous en faite pas j'ai l'expèrience du gobage de flanc...Mouahahahahahaha CA SENT LE GODLIKE A PLEIN NEZ...ou à pleine bouche!!!!!!MOUAHAHAHAHAHAHA
Threads: 15
Np Moria comme je te l'avait déja dit.
Pour faire suite au post d'Horgal, c'est en effet lui qui m'accompagnera là-bas ; donc Azoo doit toujours avoir de la place
Je dis donc "à demain soir" à ceux qui seront présents. Bonne route à tous !
Threads: 45
yes a demain soir et ke le champomi coule a fleau
Suite à des soucis familiaux, je pense que Horgal ne pourra pas venir ce weekend :( De ce fait il ne pourra bien évidemment pas m'enmener.
Donc Azoo, si tu as l'occasion de lire ce post, ca serait avec grand plaisir que j'accepterais tes "services".
PS : Si tout ce passe bien, je devrais donc arriver samedi, à ses côtés.
Threads: 28
Bon bah j'ai eu N3o au téléphone et je passe le chercher samedi matin dans les coups de 9h30 / 10h donc si il y a quelqu'un d'autre sur Paris qu'il m'envoie un mail pour que je vienne le récupérer, je rappel que je partirai dimanche soir quand Naruto kickera tout le monde ^^
PS : Sa dépend aussi de N3o et de son (ses ?) CARTON(S) de 1m*1m pour un écran ULTRA plat ;p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 34
MAJ
Horgal vient ce soir avec N3o
Azoo ce pointe ce soir vers 01h
Et moi au final, j'ai réussi à avoir une caisse, donc je vais pointer dans les mêmes heures que azoo. Suspense jusqu'au bout quoi ..... ^^