Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos goûts littéraires ou pas?
#26
Yo,

Je viens de me lancer dans Glamorama de Bret Easton Ellis. Que je conseil à tous le monde, Bret Easton Ellis, reste un maitre dans le genre !
Moins que Zero m'ayant deja bien retenu le souffle !

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#27
Salut les gars, moi ma passion c les livres de cul !!!
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#28
-.- No coment : /....
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#29
Smile tien enfin un vrai lecteur passionné

lol kiss erdam
Reply
#30
Rofl les mecs on a recruté des KeViN no Life qui kifent se branler sur des hantaï !!!
oO
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#31
Alors là, j'ai pas vraiment de références à vous filer. La pratique est bien plus agréable que la lecture dans ce cas. :|
Reply
#32
Ah bon? Mais on pratique ça comment? : /
^^
Puceau land, puceau land !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#33
Lol, je suis un gros kévin en effet .... mais n'empeche que je viens de lancer un débat très interressant ...

En fait je lit surtout quelques bd heroic fantasy style chroniques de la lune noire, et surtout des mangas : saint seyia episode G, DBZ ( nostalgique ), One piece etc ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#34
D'ailleur le dernier Chronique de la Lune Noir est dans les bacs depuis un ptit momentWink intitulé "La Prophétie". C'est l'avant dernier album.
Reply
#35
ouais je l'ai lu. Je trouve cette histoire bien passionnante. C assez drole des fois, y a pleins de personnages fantasy et des combats avec la mass units lol. Faudrait peut etre qu'ils sortent des films la dessus.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#36
Si c'est pour qu'il sorte une daube comme le jeux, c'est meme pas la peine Sad
Reply
#37
kevin démasqué .... zut .... quesque je fait ????

bon bah je me rock'n'roll suicide Tongue ++
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)