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Stop dota :p go mmo !
ps: passe le bonjour à Eric ! il m'appelle wowman
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2008-11-20, 20:36:54
(This post was last modified: 2008-11-20, 20:37:06 by HyPerIoN.)
tout à fait toufou ! J'hésite vraiment à me lancer dans cette aventure ! sinon eric a eu du mal quand j'ai dit " guillaume ", il a réagit au bout de 15 secondes de longue réflexion :p
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C'est joli visuellement mais ca reste un MMO Rpg...
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Tien lorsque j'en avais parler un peut avant la sortie de AoC je m'etais fait trolled~'
Fin j'attend de pouvoir tester aussi.
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bin les feedback que j'avais lut il y a quelques mois etaient exécrables, j'espere que ca évolué depuis.
Sinon mmouai mmo style coréen, ils arrivent a faire encore plus dans le "no-brain" que wow, c'est bash-bash-bash-bash.......
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2008-11-21, 22:43:00
(This post was last modified: 2008-11-21, 22:44:37 by Eighke.)
C'est pas le manque de quête le problème, les deux jeux que j'ai vraiment aime sont Everquest et FFXI, dans les deux tu n'as pratiquement aucunes quêtes. Et pourtant je peut te dire qu'ils sont nettement plus brain que WoW.
Non gros problème est que les monstres sont très facile a tuer (limite en mode D2 dans certains) mais donne très peut d'xp, donc même si tu passe le même temps pour gagner un level dans les deux, dans l'un tu devra tuer 40 montres, dans l'autre 600 ... et c'est super relou, mais vraiment.
Fin bon les coréen adore cela parait il ...
Edit :
Sinon pour en revenir a Aoin, il comble deja l'un des premiers probleme des MMO Coreen : La personnalisation inexistant des personnages. A priori il devrai y avoir aussi un minimum de quêtes, et il ne tombe pas dans le classique "orc humain elfe" ... Reste a voir le GamePlay et justement le cote farming relou ...
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okok ^^ mais je pense pas qu'y aura le style que tu décris : " 10 000 mobs a basher pour 1 lvl.". On verra !
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héhé ui, et je suis curieux de voir comment ils vont implémenter le vole.