Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entrainements, matches & co.
#26
Ouai ouai !! Avec 2Go de RAM min par contre... Mais ca defonce, c'est vraiment l'ultime solution ! Le jour où DIRECT X sera supporté, le PC sera uniforme et s'appellera MAC.

Florian From -20deg !
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#27
Je vais vous demander, si possible, de faire un effort et de ne pas faire de hors sujet : bien que vos messages puissent être intéressants, il n'ont parfois rien à voir avec cette discussion.
Certains de vos messages peuvent être rebasculés vers une autre discussion si vous le désirez ; n'hésitez pas à en faire la demande.
[---]
Pour en revenir au sujet lui-même, avant même de penser à louer un quelconque serveur, il serait intéressant d'être au minimum cinq pour les deux soirées dont nous parlions.
=> Rendez-vous toujours fixés pour les mercredi et jeudi soirs.
=> Rendez-vous à 22h30.
=> Si moins de cinq membres sont présents, n'hésitez surtout pas à trouver des petits derniers.

Je reviens aussi sur la question que ByK m'a posée jeudi soir dernier : [q]Ne jouera-t-on que les mercredi et jeudi soir ?[/q] Bien sûr que non ; le fait de convenir de ces deux soirées est juste un moyen pour que tous fassent "un effort" afin d'être sûr de pouvoir s'entrainer jouer un minimum ensemble (ca sera déjà pas mal ^^).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#28
Pour le serveur, j'ai une dedibox, donc on peut avoir un serveur gratos pour quelques temps...

22h30 Jeudi, pour moi c'est jouable !

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#29
Allez on se motive pour ce soir !
Je ne sais pas si il y eu a train hier mais bon ce soir il devrait y avoir MOMO !!!
Allez je vous soutiens mentalement ! ^^
je peux même allez seek sur irc à 22h30 si vous voulez !
On ne pourras pas dire que je fous rien comme d'hab dirons certain ;p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#30
22h30 pour ma part ça va être juste, plutôt sur les coup de 23h00
Reply
#31
Ca bouge déjà au niveau du forum : c’est un premier cap de franchi !
Hier ? Oui, il y a bien eu du mouvement : ByK, Erwann et moi-même avons appelé à la rescousse deux personnes trouvées sur iRC afin de remporter deux parties bien sympathiques Smile
Ce soir ? Oui, je serai présent.
Une dedibox ? Oui, fais "péter".
Bref, comme vous aurez pu le remarquer je ne sais pas dire "non" :p

@ tout àl'heure messieurs B)
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#32
Dsl pour hier soir XD Ma daronne a entendu un coup d tonnerre et elle a courut débrancher la livebox -_- sinon gg pr hier en géneral y a du progres par rapport a la smaine dernière Tongue
Reply
#33
Espece de Bolos de breton avec vos connection de merde, vous la plaie de la France ! ^^
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#34
Ah tiens au passage ma livebox a cramé Big Grin go speedtouch usb -_-
Reply
#35
Vive la Bretagne, sa pluie... et ses coups de tonnerre now ! Wink
La Bretagne sa vous gagne :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#36
La prochaine fois pensez à recruter des gens du sud Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#37
AHH mais VNR L assistance technique Orange, j ai beau leur dire que ma livebox est morte de me filer un putain de numero pour que j en ai une neuve, ben nan on me passe une hot line incompétente qui m'oblige a rappler quand je srai devant le pc avec leur putain de CD que j ai jamais utilisé pour up un firmware via ethernet alors que je la ping pas et que l'usb ne répond pas... 2 nd appel ... AHH y a pas le .exe pr up a partir de l'ethernet sur le CD veuillez rappler quand vous aurez mit l'usb ...le temps que j trouve le cable ,rien d 9 tjrs morte la bobox ben nan ces otistes me font passienter a 0.34 € la minute pour me dire de la merde et surtout j tombe pas sur les même personne a chaque fois donc tu reexplique tout le probleme et t'as beau leur dire que tu veux la changer que t'es sur qu'elle est morte mais nan, ils te tiennent la grappe .....AHHH j ai cru que j allai en exploser un au telephone..oui mais monsieur c'est la derniere etape avant validation de l'échange, MAIS OUAIIII TG FDP ...au bout d'30 min au tel ..Ok je remplis mon formulaire pour l'echange ...monsieur talarmain blabla je vous fais passienter quelques instant ....5 min plus tard...Et quand vous la branchez en usb normalement elle est détectée. Moi:Je vous dis qu elle n'est pas détecté, ELLE EST HS. LuiBig Grinaccord je remplis mon formulaire ....5Min plus tard ....Un agent va vous appeler d'ici 1 heure pour vous donner le code de remplacement ....1 heure plus tard ......RIEN

OMG LES HOTLINES C'EST DU MéGACACA, j vais tout casser a leur agence FT Bordel de merde d'incompétents !!!
Reply
#38
LoL !

Sa me rappel quelques coups de gueule sur la hotline de free => Exactement la même chose...
J'ai tellement passé de temps sur la hotline de free que je sort les réponse avant les questions : "Bonjour, oui je suis devant mon pc, oui mon pc est allumé, oui j'ai tout mes codes sur moi, je suis en ethernet et pas en usb..." réponse du hotlineur : "Heu... (ne voyant plus rien sur son formulaire de questions) hm... je vous rappel..."

Bon courage JaXs ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#39
LoL MdR en même temps les gas ya un mec qui s'appel Naruto qui boss à Free et qui des fois peut être utile Smile.
Pour Jax, à ton annif, on t'offrira des Oranges oOoOoOoOoOoOoOoOo
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#40
-_-
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: