Threads: 291
Je voudrais mettre le net ds mon garage c est le même compteur mais pas le même disjoncteur, le cpl passe dans ce cas la ?
Oé neo j te sens chaud a répondre a ma question mon ptit cableur d'imeuble préféré :p
Threads: 75
non normallement ca ne passe pas en théorie. faut voir en pratique ca doit dependre du type de disjoncteur.
Threads: 30
Si m'est souvenir son bon sur le CPL (Ca remonte a plus de 7ans donc ...), ca ne passe pas.
Maintenant c'est theorique seulement et en pratique bah faut tester ...
uhuh merci horgal et j me renseignerai pr mon install mais de tte facon le dispositif (cpl) me parait un peu cher :/ et j parle pas du mimo xD
Un bon cable blindé et on en parle plus c'est moin cher
Oubien suivant ton FAI yen a qui fournisse la carte wifi gratos pour le modem donc reste la carte wifi pour l'ordi
Oubien tu met le modem dans le garage c'est une solution :p
Et qu'est que tu va faire avec le net dans le garage ?
Si c'est pour filmer du SM, bondage ou autre tu nous oublie pas :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
bah le wifi ca casse pas des briques ... c est le cas de le dire. cable blindé faut le tirer et le garage est pas colé a la maison .. et non c est pas pr du sm c est que y a une piece avec un pc qui se fait voila tout
Pour le cable blindé en 25 mètre tu perd un tiers de ta conection
Le wifi passe les brique mais ca diminue beaucoup ca dois étre du 50 mètre sans obstacle et je sais pas du tout combien avec des obstacles.
Si ton garage est pas collé et que tu veux pas que ca te coute cher, tu tir un cable, tu fais une petite tranché tu passe un tuyau en plastique, le cable dans le tuyau et tu rebétonne au dessus du tuyau sa te fais un cablage enterré et tu es tranquille, le cablage blindé est étanche et il est protégé par le tuyau
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Pour le 1/3 c'est par rapport a un ami que j'ai dis ca
Pour le wifi j'ai bien dit que j'y connaissais rien donc si ca marche bien Jaxs devrais étre preneur
Pour faire le cablage souterain oui c'est vrai tu passe une heure a péter du béton, tu achéte un tuyau a 4 euros on compte pas le béton ca coute rien tu prend ton cable de 25m d'aprés ce qu'on m'a dis 15 euros au grand max
On va voir gros, 25 euros de frais, ta foutus en l'air ton aprem
Mais ta un cablage sur qui craint rien et tu peut en profiter pour passer d'autre cable
Ca coute combien le CPL
)
Et tu passe combien de temps a configurer un truc que tu sais pas encore comment ca marche ?
Pis on parlais d'une salle informatique non ?
Déja si ton portable passe c'est un bon point, investit plutot dans le wifi le cpl franchement ca taxe mais d'une puissance
Ta vraiment envie que je t'étripe ?