Threads: 45
bonjours a tout le monde
apres une petite discution avec Neo , nous avons penser qu il serai peut etre temps de penser a balancer les nom des gens qui viennent a la CCL ?
Et de voir combien de personne pense ne pas avoir de moyen de transport
Et oui aussi , les gens qui n ont jamais montre leur petite tete style ( notre amis Jaxs )
qu il essaye de venir a cet evenement ? sur ceux
A tres bientot
P.S : yGc.UpK
yGc.Next-Gen
Unregistered
En effet c'est bien un LAN, vu que ça vient de Local Area Netowrk et que le sujet s'accorde avec Network => le réseau.
En ce qui concerne l'évènement lui-même, bah ça change pas, je risque pas de venir vu la distance... J'ai franchement pas d'argent à foutre en l'air vu que je gagne rien.
Threads: 5
kler jaxs c'est quand qu'on voit ta tronche en lan, depuis le temps que t'es yGc, tu te cache ou quoi
Threads: 45
personnellement je vous ait pa demmende de corriger mais faute mais plutot de repondre a ma question
merci d avance
VOUS ME SOULER AVEC SA SI VOUS ETE PA CONTENT BA JE N AI K UN MOT A DIRE MERDE
Threads: 32
2007-06-22, 13:30:55
(This post was last modified: 2007-06-22, 13:31:47 by Leihjir.)
TkT uPk a défaut d'être utile quelque part t'en a qui se ratrape sur les fofo en se transformant en Bernard Pivo grand défenseur de la langue française !
Ps: c'est la que tu t'apperçoie que t'en a qui on vraiment rien a faire. ! PWNED !
Threads: 30
C'est encore incertain pour moi, j'ai pas vraiment envie de me tapper toute la route seul, si par contre il y a quelqu'un du nord de la france qui veut faire du covoiturage genre hypnotize ou autre oui pourquoi pas
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 18
euuh si quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les dates et toutes les infos de cette (oops ce) cjarmant Lan ça serait sympa :p
Threads: 30
les dates et tous ce que tu veux savoir
http://www.yg-crew.eu/forums/viewtopic.php?id=422
Euh vraiment personne du nord pour un covoiturage ? Faut que je demande a des amis de venir ou quoi ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 18
ouiiin je serais en grêce a ces dates je pense :'((((
pourquoiiiiiiiiiii beuuuh
Threads: 291
J ai posté dans le topics d azoo et pour te repondre kev y a de grande chance cette année que je pointe en train. Kral j'espere voir ton cul en lan . Norime, pk tu prend pas le train ?
Threads: 151
Yop tout le monde ! Pour ma part normalement je serait la, le probleme est que je n'aurais certainement pas de pc et que je ne pourrais pas installer tous les jeu sur le mac donc la question est : quelqu'un aurait il un pc pour moi?
deuxieme question : pourra t on me deplacer sachant que je viendrais en train normalement.
Normalement je n'ai rien de prevu mais j'attend la confirmation parce que j'ai un concert qui se prevoit peu etre (sur lequel je travaillerais...) donc pour le moment c'est ok mais ya toujours des chances que je ne puisse pas au dernier moment.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 115
Bonjour à tous,
Merci de confirmer votre venue dans
cette discussion, ou au contraire, faire savoir que vous ne pourrez pas venir.
[---]
Discussion close
[---]
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V