Threads: 55
Les mec en face auront un minimum de teamplay, j'ai vu, ils payent les wards, mais bon :elle soont mal placée p/r a celles de yojimbo.
limite faudrait attendre et pick brood en quasi last pour les empecher de te sortir un clokwerk qui te ruine ta game.
Sinon je peux me tenir a un traditionnel sf/luna/potm/jugger/etc.
Un petit jugger liche ça le fait
En pick ça donne (si on 2nd pick)
Shaker/liche
jugger(ou brood selon leur pick) + skel
+necro
ça le fait easy imo avec un peu de teamplay et si chacun joue son role
limite remettre jax wood tide qui s'en est plutot bien sorti
Liche faut soit qu'elle babysit soit qu'elle decal
Threads: 22
52.e donc pas de Clockwerk aben, encore heureux d'ailleurs !
2008-10-06, 19:45:10
(This post was last modified: 2008-10-06, 19:46:30 by aben.)
Ben brood =quasi freewin je sais pas si jvé la géré, mais les outpick c'est deja ça de gagné><
en plus jsé pas si vous avez vu ils sont tout content sur le allychat
ya moyen ya moyen, jvé faire une argh la pr reprendre la main, jvien d'arriver chez mon pote.
Threads: 2
2008-10-07, 14:42:25
(This post was last modified: 2008-10-07, 14:43:16 by Serkoeil.)
J'avoue que Lich spa mon grand kiff ! Aprés j'ai pas trop harass mais bon ils farmé que dalle en face ...C'est vrai que je suis resté pépère down alors qu'il y avait vraiment moyen de les kills (si j'avais demandé au Tide de venir).
Après je suis pas encore habitué à ces strats (je jouai quasiment que Lina/Leshrac/Warlock/Jakiro) et j'essaye donc de me remettre dans le bain.
Ah et pour les novas tu dis vraiment n'importe quoi Aben ~_~ !
Threads: 22
Bon bah à moi <<
1ère : Lion, je pense que j'harass pas trop mal physiquement. Progrès à faire sur Impale pour à la fois harass et creep !! Je me livre peut être un peu trop, penser à travailler un peu plus avec le fog maybe. En mid, faut que j'apprenne à chain mes skills sans hésiter sur un gars à condition qu'un focus est décidé en aval. Niveau build, peut être go sur un stacking Bracers/Nulls si je ne farm vraiment rien au lieu d'attendre Eul.
2ème : Lich, bon harass je pense et Serial a pu êter tranquille les 3 premiers levels. Ensuite, double stun en face avec maledict, ça devient chaud. J'ai donc fait comme j'ai pu, dead à l'occasion. Faut que je pense à pull des neutres pour faire reculer les creeps vers la tour alliée et laisser Serial level plus vite. En mid, je pense avoir bien géré, Meka early, pas mal d'ultis bien lancés (en partie grâce à init ES qui pawn creeps). Ca m'a permis de farm correctement tout en achetant des wards (je ne pensais pas en avoir buy autant).
Voilà à peu près ce que je pense de mes prestations, sachant que je n'ai pas look les replays.
Threads: 291
la 2eme t etais die xD t av 3 heros sur toi dont vip xD j avoue avoir sux le early ^^
2008-10-07, 18:37:25
(This post was last modified: 2008-10-07, 18:38:12 by aben.)
j'ai peut etre exagéré serkeil, mais une liche qui reste sur sa ligne et qui kill a 18 minutes voir + c'est un peu gachis c'est tout.
En face t'avais lina/doc, ils en ont rien a foutre de rien touche, ils font que xp ça suffit LARGEMENT.
Threads: 2
Bah je kill le doc à la 14min, je suis lvl10+méka, le doc lvl6 et lina lvl7.
Ensuite je peux pas les laisser seul down, même si le Tide vient sur la lane il pourrait pas tenir contre eux.
Donc je ne ne vois pas pourquoi tu parles de gâchis, si je quitte ma lane, étant alone down j'pense que ça aurait été peu probable que Luna ou Doc ou Lina ne me capte pas.
La seule chose que je trouve à redire sur mon early c'est que j'aurais du demander à JaXs de venir pour qu'on puisse kill !