Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match CoW
#26
niveau pick c un peu à refaire, il me semble qu'il y a une meilleure prime à l'aggressivité en 57b. à train donc.
Reply
#27
JaXs Wrote:oO Serk = Stromgald OOoooOooOOmG J suis sur le cul
Sisi même moi qui ne l'ai jamais connu je savais.

Juste quand je suis arrivé dans la team, Stromgald faisait juste des coucous useless aux gens, et donc je n'ai pas fait exception. Puis j'avais demandé s'il était yGc, et on m'avait dit qu'il était space (ou du moins une réponse biscornue comme ça )

Puis j'avais joué avec lui et quelques autres ygays, et il était sous le pseudo Serkoeil.

Enfin bon je vous passe les détails, mais finalement j'avais fait le rapprochement, sans l'avatar.
Je lui avais même dit je crois à l'époque que je préférais Stromgald à Serkoeil Smile
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#28
En fait avec l'aka Stromgald je suis SaS (mais le clan est devenu inactif et je n'ai joué aucun match avec eux depuis très longtemps ~~)

Jerem m'avait donc proposé de rejoindre les yGc, (j'avais déjà été yGc par deux fois dans le passé xD). C'est donc avec plaisir que je vous ai rejoint avec mon Aka spé bourbier!

Voilà sinon DotA mon premier clan a été yGc puis les clan test Argh (Hots et Zsk) puis Argh pour la première saison de AL puis passage éclair chez CBG, puis une saison de AL chez SnF, quelques cw chez SaS puis me voilà ...)

Voilà pour ceux qui savait pas d'où je sors :p

Sinon je pense reprendre mon aka Stromgald pour la prochaine saison ^_^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#29
o_o t'a été sas ?! au final j'ai du te croiser ~~
Reply
#30
Bah ça date de quelques mois pas plus
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#31
Une instabilité de clan qui montre bien ton manque de skill Rem :/

T'embêtes pas à me répondre, je te ferais pas le plaisir de te relire.
Reply
#32
j'ai peut-être une légère instabilité de clan, mais toi tu as une ENORME instabilité de pseudo !

Ahahahah ^^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#33
Oui enfin ça fait un baille que je suis au courant et Serial depuis quelque temps aussi. Faite y avait que toi JaXs qui l'était pas. Smile

Quote:mais toi tu as une ENORME instabilité de pseudo !
Je plussoie ! xD
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)