Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interview sur la D3A (argh league)
Voilà, le staff newser s'est penché sur un bilan de fin de saison des Div3.
Pour ce faire, une interview des leaders des équipes figurant sur le podium est nécessaire.
yGc ayant terminé 3eme de leur Division 3a, SerialFeeder a donc eut droit à son formulaire d'interview.

L'idée a été proposée il y a un moment, comme personne ne se bouge, j'ai pris les choses en main concernant votre division, et j'ai donc envoyé un PM à Serial sur le forum Argh, si vous pouviez l'en informer, je vous en serais gré.

J'aurai bien sûr préféré faire une itw de vive voix sur un TS ou un VT, etc... mais je suis en plein partiel et je n'ai pas le temps, d'où l'interview un peu impersonnelle par Mp sur le forum de la league.

Voilà, merci de prévenir Sérial.
Bisous et bonne fin de semaine.

@++

CourGe
Reply
Serial il a son PC HS il me semble pour le moment ^^".
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Je lui phone demain voir s'il peut se trouver une connexion et je te tien au courant.

Sinon j'fais le remplacant comme d'hab ? Big Grin
Reply
Mauvaise idée Eighke.
Reply
Bon a priori il a un vieux portable pour ce connecter au net. Tu devrais avoir la reponse avant dimanche. Smile

@YoJ : Je crois aussi. Smile
Reply
Ca se finit un jour ta mauvaise humeur Yoj Sad ?
Reply
Go interviewé hyperlol
Reply
okay merci, si vraiment il y a un prob, je peux voir avec un autre membre, mais à priori, Serial a déjà pris connaissance de mon MP, donc ça devrait aller.

Merci pour ces réponses rapides Smile

(D3a = bras cassés : leader NuB n'a plus de PC, Leader yGc aussi, et leader B1C est rarement là Tongue)
Reply
C'est moi qui m'occupe de la team en l'absence de serial, remarque je l'ai tjs fait Big Grin ( chef en bois !) ! Si serial a pas le temps, je m'en occuperai Smile !
Reply
M'oublie pas dans les dédicaces loli
Reply
Et rien sur mon ES svp Smile
Reply
Merci ca me donne des idées pour le mot de la fin ! Smile
Reply
ouais ouais je suis là mais jedélègue. je suis une sorte de fainéant
Reply
Comme d'hab je m'occupe des cw, de l'organisation de la lu pour les cw et c'est toi qui récolte la célébrité go die !!! Smile reviens nous en forme :p car mes souvenirs de ton skill dans la lan se résume à :
-un ck en public qui se fait saucer
-une brood 0/10 je crois ? XDDD
Reply
Il rox qu'avec Axe wood autiste 45mn full item de toute façon ...
Reply
Il ne me manque plus que votre réponse pour finaliser la news Smile
Reply
Je t'ai envoyé un message via le forum argh
Reply
Merci.

La news est finalisée et postée Smile

Merci de votre participation

http://dota.fr/ligue/?f=news&id=505

Bonne continuation et surtout, bonnes fêtes de fin d'année !
Reply
merci hyperion je t'aime ^^ j'en profite pour te dire d'aller mater le replay mym ks.int. il envoie du lourd.
Reply
deja vu serial ta encore un train de retard ^^
Reply
alors va bosser ton skill noob !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: