Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas yGc
idem pour moi
Reply
TOUT LE MONDE : Vendredi 22 à 20h30 !

Liste des présents :
- N3oXid
- Kral
- Onde
- Romuch
- UpK
- Azoo ?
- Toufou
- Tassadar
- Eighke
- Moi-même

Soit : 10 !!

Qui d'autres ? Reponder dans la journée que l'on puisse négossier quelque chose ^^

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Je ne prends pas la responsabilité d'appeler ou d'y passer vu kje vais pas tarder a aller bosser alors que ceux qui sont dispo s'en occupe assez rapidement. C'est toujours mieux de ne pas réserver au dernier moment hein Wink
Reply
ba perso c ok mais je voudrai juste savoir c ou exatement dans paris je pense ? avec le nom de la ville ? adresse ecttt
Reply
Adresse : 8 bis rue des gobelins - 75013 Paris
Métro : Les Gobelins
Cuisine proposée : Couscous
dc c tj sa l adresse et c est un minimun de 30 euro ?
Reply
l'adresse est bien la bonne.
yGc.UpK Wrote:Adresse : 8 bis rue des gobelins - 75013 Paris
Métro : Les Gobelins
Cuisine proposée : Couscous
dc c tj sa l adresse et c est un minimun de 30 euro ?
Rue des gobelins et non pas avenue, faites gaffe Smile

Vu les retournements de situation mirabolent, il n'y a eu aucune réservation, ca sera du "a la carte". et normalement ya amplemen de quoi faire avec une 20aine d'euro/pers.

- N3oXid
- Kral
- Onde
- Romuch
- UpK
- Azoo
- Toufou
- Tassadar
- Eighke
- Moria
- Flat
- Toufou

soit 12. Bande de girouettes !! y'a encore deux jours on était plus que 6 et là : 12 oO
tant mieux, tant mieux :p
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Je serai présent ! youhou ! Avec toufou ? Je ne sais pas
Reply
bon je viens de regler sa avec le boulot donc pour moi c'est OK ^^
RDV demain alors !

PS : Je pense venir en caisse (j'aime pas le RER) quelqu'un veut que je passe le chercher ? je viens de l'A4, me tel pour ceux qui ont mon num sinon demander mon tél a N3o ou KraL, de toute façon je repasse sur le forum demain midi pour voir vos réponses ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Nous c'est good on est en métro.
Par contre relis toi Kraal on est 11 et pas 12 Wink ( 2 fois toufou )
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
je pense que sa sera mort pour moi desoler mais personne pour m enmener et comme azoo passe pa vere chez moi donc je me sans un peu obliger d anuller tout sauf si kelle a un itineaire pour le metro
Reply
bon j ai trouver itineaire il me faudrai juste un tel de quelqu un que je puise tel si je trouve pa voila
Reply
(anciennement mon tel...)
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
06 25 54 16 41
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
bon ba desoler mais coter transport et coter financier c mort ba on se revoit a la ccl
Reply
Coté financier ca peux sarranger, coté dodo également, ta juste à arriver jusqua un metro!!
Une peu de motive UpK on compte sur toi!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Azzzy bien serieux, tu soules la !!!
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
desoler mais en plus j aurai pa pu reste le soire pour dodo j aurai du repartir le soire tard et les rer s arrete a 1h00 du mat et c est pa tres sur a 1h00 du mat c est assez chaud la ligne que je prend mais je vous jur que a la ccl je ramene croisans et pain au choco lol bon week a vous

P.S : je mexuse encore UpK
Reply
Bon je viens juste de ramener Ékeuh presque jusqu'à chez lui et me voila de retour chez moi ^^
Premier "coment" pour dire que c'était pépère comme soirée avec de la bonne bouffe et une super ambiance (Moria va falloir que tu Up les tofs Wink)
Sinon petite larme en fin de soirée pour les "au-revoir" à Moria qu'on ne reverra plus pendant un petit bout de temps...
Sinon bonne continuation de soirée pour ceux qui sont chez N3o ;p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
YYYYYeeeaaaaah !!!

(Signé Moria)
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Fin de soirée ===> A Vivre Stooo!!!!
Soirée Générale ===> Gravée dans les Annu!!!
C'est beau...Une COMMUNAUTE!!!!
Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Ouai les mecs bête de soirée. J'ai vraiment kiffé tous vous voir en vrai ! Après ces années de délires virtuels, ce rendez-vous aura permis de concrétiser nos amitiés Smile
On retiendra :
la science commerciale légendaire de Neo et son talent inchangeable de maître de cérémonie
le couscous qui est vraiment bien passé, ainsi que le rouge Smile
la galère pour trouver le restal (et désolé encore pour mon retard)
les bons p'tits délires et notre vocabulaire, qui sont vraiment impénétrables pour le communs des mortels ! ( " ouai le mec il kill les creep et il se heal " . . . )

Et vive Bass Hunter (Sosie de Eighke)
Conclusion : A QUAND LA PROCHAINE !
Reply
Je viens de rentrer chez moi...

Merci à tous !! Super soirée. Resto super sympa, j'ai gardé la carte :p
Petit after bien posé, un régale !

Je vous fait tous des GROS bisous !!!

YGC WILL NEVER DIE !!!

PS : Rdv dans 3h au Glazart !! Piguidop piguidop !!!! Et un Weekend non-stop, et un !
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Bah que dire de plus, tout a été dit :p

(oué flemmar un peu :p)
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Un grand merci à tout ceux qui ont pu venir, et une pensée à ceux qui n'ont pas pu Wink
Ce fût un petit régal et j'espère que nous aurons l'occasion de remettre cela très prochainement (pas trop tout de même, ca fini par faire mal au porte-feuille Smile ).
Nous n'attendons plus que les photos de Moria Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Ouai, alors le Moria. Il a passé un enorme Weekend non-stop.
Car il a pas dormi toute la journée de Samedi comme d'autre à en manquer des super soirées ! Il a fait un petit 6h de sommeil, et le dimanche soir tenait à peine sur ses 2 jambes. Des diners, des soirees, des concerts, des picnics (sisi :p), des bateaux mouches, du theatre... Enfin bien rempli quoi...

Le bilan négatif :
- Budget plus que épuisé, on commence a prendre sur le pret des études, et ca c'est maaal.
- Je "crois" avoir perdu ma carte mémoire, et du coups les photos, mais ca ne semble pas encore confirmé.
- Je suis sortie avec une lesbienne, et ca c'est relou Angry
- Je me reveil ce matin, avec 3 textos en cours d'ecriture, un livre de fou (un cadeau) qui mélange le malsin, les coucheries et tout ca dans un univers de riche américains et ecrit pas le mec d'American Psyco... Enfin voila.

Ce message n'a pas a être lu, ca reste ma vie et vous vous en branlez, mais ya 2/3 infos pour vous dedans.

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)