Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facebook
#26
Bon allez, j'ai mis une image de moa dans le Trombi !

Beer inside !

Wink
Reply
#27
Ah yes avec les lunettes de soleil la classe Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#28
Toufou Wrote:Sans vouloir vexer personne, facebook est une espèce de carnet d'adresse. Après libre à toi de jouer l'exhibitionniste ou pas.

Libre à toi de spammer les gens avec des applications comme le portrait chinois, la blague la plus drôle du monde etc etc... On croirai entendre un vieux parler: "inter quoi ??? ah internet"

Ta pas facebook mais msn, msn est pire, tout le monde si tu es chez toi, c'est une porte aux virus etc mais bon tes plus connecting people? arf non c'est virtuel
Sauf que sur MSN, tu ne donnes pas de photos de toi, ni toutes tes informations personnelles. Ensuite pour ce qui est des virus, je m'y connais bien en informatique je sais me protéger ne t'inquêtes pas. Enfin si c'est pour le prendre comme ça, ne prenez pas mon MSN non plus, je m'en fous complètement perso, mais je n'irai jamais sur facebook.
Reply
#29
oups je t'ai blessé on dirait Confused Bah je suis désolé si je heurté ta sensibilité !
Bonne chance pour msn et vos face book et vos irl x)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#30
Alala on dirait un vieux papy avec leur principe bien rentrer ds la têtête
Sur facebook tu peux choisir aussi de donner ou pas tes informations personnelles faut pas croire... et tu peux aussi choisi d'y mettre une photo ou un bête pixel tirer d'internet ou rien du tout même
Enfin maintenant chacun son avis, si tu as décidé de pas y aller , c'est pas la fin du monde

Peace and love
Hein H ^^
[Image: 9303627iGcjM.png]
[Image: 9303629KVqXA.png]
Reply
#31
Nimis Wrote:Alala on dirait un vieux papy avec leur principe bien rentrer ds la têtête
Sur facebook tu peux choisir aussi de donner ou pas tes informations personnelles faut pas croire... et tu peux aussi choisi d'y mettre une photo ou un bête pixel tirer d'internet ou rien du tout même
Enfin maintenant chacun son avis, si tu as décidé de pas y aller , c'est pas la fin du monde

Peace and love
Hein H ^^
Si on ne donne pas d'infos persos, dans ce cas facebook ne sert à rien. Justement, vous voulez "découvrir" les guildiens donc sans infos ça sert à rien.
Reply
#32
Je m'en fou de savoir le nom/prénom , juste mettre un visage sur un personnage wow, enfin t'as ton idée j'ai la mienne ^^
Puis ceci dit, me dit pas que sur msn tu ne mets pas une petite photo de toi ... Aaahh non c'est vrai, les vrai(e)s no life ça met un pixel de jeu ^^
[Image: 9303627iGcjM.png]
[Image: 9303629KVqXA.png]
Reply
#33
Nimis Wrote:Je m'en fou de savoir le nom/prénom , juste mettre un visage sur un personnage wow, enfin t'as ton idée j'ai la mienne ^^
Puis ceci dit, me dit pas que sur msn tu ne mets pas une petite photo de toi ... Aaahh non c'est vrai, les vrai(e)s no life ça met un pixel de jeu ^^
Exactement, je n'ai pas de photos de moi sur msn ; et si, comme dit plus haut tu veux voir une photo ou mettre la tienne, il y a un trombinoscope.
Reply
#34
Bon aller on se détend les jeunes là Smile Chacun fait ce qu'il veut, on s'en fiche Smile On est pas fou pour rien dis donc
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#35
Peace an love, chacun sur son territoire et en respect du territoire des autres.

Les difficultes de la vie actuelle ne sont elles plus vite importante a gerer et canaliser nos efforts qu'un simple point de vue different sur 2 systemes de com ?

Ne perdez pas d energie pour tant de futilite

Oui peace and love
-----------------------{ Sic Luceat Lux In Mundi }-----------------------
[Image: essai_cougar2.gif]
--------------{ Qu'ainsi brille ma lumière sur ce monde }--------------
Reply
#36
C'est clair peace and love, je comprends pq je vends bcp de xanax à la pharmacie

Les gens d'aujourd'hui sont bcp trop stresser Smile
[Image: 9303627iGcjM.png]
[Image: 9303629KVqXA.png]
Reply
#37
Je préfère l'atarax, ca shoot plus Big Grin et puis je prend du tercian aussi pour dormir et quand je fais des cauchemars, un peu de rivotril !! ahahhah vive les médocs !!! vive la psychiatrie !!
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#38
Ce sujet est en train de devenir un débats enfin bref

Sinon lost c'est clair l'atarax ça shoot grave j'en prend des fois aussi pour me détendre mais aprés va faire une parti de wow c'est trop marrant
Reply
#39
Si défendre son opinion est passé pour être malade...
Je respecte Shariar même si je le connais pas dans la vie, mais au moins il a le courage de donner son avis et je préfère voir quelqu'un qui a du caractère que quelqu'un qui ne dit pas ce qu'il pense.
Bref je vais arrêter de poster des opinions car elles ont l'air de vous mettre dans tous vos états, je vais me contenter de dire lol et gg x)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#40
Respire Respire ^^
-----------------------{ Sic Luceat Lux In Mundi }-----------------------
[Image: essai_cougar2.gif]
--------------{ Qu'ainsi brille ma lumière sur ce monde }--------------
Reply
#41
lol
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#42
Gnigaaaaaa tué tué TUE TUE TUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

moi stressé? nan pourquoi?!
Reply
#43
Ma grande phrase quand on jouer à warhammer online et que je faisait un tank c'était :

Tapéééééééé ! Tapééééé ! Tapéééééééé !
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#44
lol *2
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#45
haha Meph cé trop ca le gros orcs vert a 2 neurones XDDD
Reply
#46
je ne connais pas face-de-bouc donc je me fais avoir par des pubs a la c... et des trucs plus ou moins fun. Le quizz fut tres fun selon les questions ^^ a prendre au second ou troisième ou quatirème ou cinquième ou sixième ou septième ou huitième ou neuvième ou dizième ou onzième ou douzième ou treizième ou quatorzième iy quinzième ou seizième ou dixeptième ou dixhuitième ou dixneuvième ou vingtième degrée ...
-----------------------{ Sic Luceat Lux In Mundi }-----------------------
[Image: essai_cougar2.gif]
--------------{ Qu'ainsi brille ma lumière sur ce monde }--------------
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)