Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hyperion l'indecis se decide !!
#26
Good news
Reply
#27
-depuis quand laxator il sait jouer ><
-quand serial parle de 171 il parle des ladder de Garna, cad des public.

Serieux je comprends hyper à 200%, tu peux pas espérer faire qque chose quand tu arrives et que tu vois tt le monde co sur "Europe Dota room 27" à lacher des "lawl c'est infame bara dagon en fait".

Sinon je postulerai (mais tu pzeux me mettre un pied o cul ofc) quand j'aurai fini exams, et là je serias dispo pour pas mal de temps vu que je serais en stage donc rien à taffer(= là souvent normalement).

Mais anyway moi j'ai la good info, il change de team pour plus voir de "moves infames" & autres "missclic" hasardeux et plus répétitifs qu'on ne le voudrait...
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#28
Qui va WardBitch mtn ? :O
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#29
Quote:-depuis quand laxator il sait jouer ><
Sur les 4 fw que l'on a fait, laxator a très bien joué un très bon shaker, 2 good tinkers Smile, le maillon faible de la team c'est nab qui fait son serkoeil " OLOL JE SUIS NUL AVEC CE HEROS FF, OLOL OUTPICK FF, OLOL JAI PAS BS OU NA FF " je parodie mais c'est un peu ce que je ressentais Smile

Quote:Sinon je postulerai (mais tu pzeux me mettre un pied o cul ofc) quand j'aurai fini exams, et là je serias dispo pour pas mal de temps vu que je serais en stage donc rien à taffer(= là souvent normalement).
Pour l'instant on est 6, et j'ai pas mal de joueurs qui veulent que je l'ai recrut, je veux faire une ligne up fixe avec 1/2 remplacants. Tous les membres sont souvent présents, et j'ai pas envie d'entendre des " ouin ouin, je suis pas dans la LU, ca pue" -> pourri l'ambiance etc etc... Donc pour l'instant je préfère te dire non, tu comprendras je pense !
Quote:Mais anyway moi j'ai la good info, il change de team pour plus voir de "moves infames" & autres "missclic" hasardeux et plus répétitifs qu'on ne le voudrait...
100 % vrai, je pourrais faire une liste très longue de tous les points négatifs dans les CW, sinon niveau ambi hors match c'était génial, c'est pour ça que j'ai hésité lgtp...

Quote:Qui va WardBitch mtn ? :O
Vous allez continuer la saison prochaine et qui va manager la team ?
Je suis pas sur que la team ygc soit faite pour les cw, après si vous souhaitez continuer je serai heureux de vous affronter !
Reply
#30
Ben on a la prétention de tenir la D3. Y a pas de yGc est fait ou pas fait pour les cw, on a un niveau et c'est tout. Dans ce cas la tu jette tout ce qui se trouve après la D2 sous prétexte que ça missclick ou ça fait des moves bourbiers < ahah lol team pourrie ça joue pas sérieux.

L'élite de dota c'est pour ceux qui ont beaucoup de temps à consacrer quitte a faire passer le fun en arrière.

Quote:et j'ai pas mal de joueurs qui veulent que je l'ai recrut
YOU FAIL !

Et Lunatic chez toi c'était prévisible même si ça ne fait qu'achever yGc Wink Par contre F3nx ?!? Ça va a l'encontre de ton régime élitiste ça Smile)

"Olol j'ai missclik m'a mère m'a débranché ma clé wifi"
Reply
#31
héhé jlaime bien jaxs Smile bizzzouu
Le problême c'est que c'est pas evident de play dota juste pour le fun (kikoo dagon) et en même temps faire du resultat.
Les " lol missclic" sont la conséquence inévitable du "fun".
Serieusement, il y a beaucoup trop de missclic en cw pour concidérer ça comme anodin, les moves à 5 sont quasi impossible.
Moi je me rappel d'un serial à l'époque qui assurait sa maman sévère en teamplay +vision du jeu, mais il a lâché je crois...Why ? dunnow Sad
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#32
Comme je l'ai dit je veux des joueurs motivés, avec un minimum de skill ofc, c'est tout Smile
Reply
#33
HyPerIoN Wrote:avec un minimum de skill
oui mais F3nx ? Tongue
Reply
#34
HyPerIoN Wrote:avec un minimum de skill
oui mais toi Hyper ? Tongue
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#35
j'ai gagné 259 Ladder Garena au fait.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#36
Après l'échec rZ comme tout le monde l'a remarqué, je ne reviendrais pas dans la team yGc quoiqu'il arrive. Je pourrais bien entendu faire comme luna sur dota league si il manque de l'effectif pour les cw.
Reply
#37
Tout ca pour ça.. Roooh sniff Boarf, continue à vnir flood TS et forum hein ?:|
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#38
ofc je serai tout simplement moins là ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)