Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents
#26
Normalement c'est bon pour moi.
Reply
#27
Pensez à envoyer un mail d'inscription à contact@cyberclub.fr

Sinon on vous mettra coca et merguez pour le barbuc Wink
Reply
#28
Premier topic mis à jour avec les bonnes infos !

Papy & autre membre du staff CCL, préparez-vous, ça va être l'orgie !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#29
Tu ramènes le barbuc Viet pour tout le monde vendredi soir ? C'est trop sympa Smile
Reply
#30
pfff vous posez encore la question si je viens à la ccl... je viens si vous me forcer à jouer à PES ! Le pire s'est que je pensais que c'était pour ce weekend !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#31
Papy ne compte pas trop dessus, pas motivé pour faire de la bouffe pour 60 personnes :p

Je vais surement ramener ma PS3 pendant la LAN pour jouer a SSF4 ! si quelqu'un a des jeux sympa en multi amener les !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#32
Ahah j vois bien Toufou qui se ramène tt seul a mafliers avec son pc :p
Reply
#33
pas pour 60 personne azoo pour les yGc lol ou alors tous au resto avant la lan moi je dit histoire d etre chaud pour pas dormir ^^
Reply
#34
Ce qu'on peut se faire si vous arriver tôt sur Paname les campagnards (UpK et toute la click dans sa renault 5), c'est de passer chez moi et on pourra s'faire une bouffe Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#35
ah ba si tu prend par les sentiment on sera la a l heur 200 tout le long sa peut le faire
jaxs voit pour prendre ta journe du vendredi
je voit pour onde
go mange chez azoo
ps : si kral vient je le suis plus en voiture pa envi de me prendre un arret de bus Smile)
Reply
#36
Z'êtes pas au courant, suis un yGc et suis un campagnard Big Grin

Sinon on a tj pas de mail, ça prend 5 mins allez !!!

Azoo, j'ai des manettes PS3, PES 2010... Tu peux faire plaisir à Toufou en même temps Big Grin

A voir les jeux qu'on a et on peut se taper un délire sur le vidéo proj ^^ (entrée HDMI 720 si me rappel bien le bestiau ^^)
Reply
#37
Eheh je vais voir upk pour poser mon aprem Wink YES AZOO on veut de la fondue ! Big Grin
Reply
#38
T'invite tous les yGc chez toi AzOo ? Smile
Reply
#39
T es pas de la campagne :p
Reply
#40
lol jaxs nous non plus ^_^
Reply
#41
Si vous êtes tous des campagnards ! en dehors de Paris / petite couronne => campagnards stout !!! :p

Papy ta pas une LAN a préparer ?! :p Tu peux venir si jrentre gratos à la CCL :p lol Jdéconne ammène tes fesses si tu peux Wink

La bouffe, ça va dépendre du nombre de personne présente, jsuis plus chaud pour le moment pour prendre mon après-midi pépère chez moi avec ceux qui peuvent, une petite bouffe pizza bière avant la LAN et puis go vers 22h ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#42
Présent ! Smile)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#43
Euh... Et pour les parisiens, les vrais, ça donne quoi ? ^^
P.S. : si je décroche ma nouvelle mission d'ici là, je paye mon coup à boire :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#44
aH je te prend au mot neo je veut voir la bouteille de petrus a la hon ^_^
Reply
#45
Merci azoo, mais pour le vendredi suis un peu occupé.. une lan a préparer Big Grin

Sinon on attend vos mails d'inscription ^^
UpK t'ai répondu, t as utilisé le mail de la CCL 20 je pense, les repas et tournoi on "changé" Big Grin

N3o, bonne chance pour ta nouvelle mission, et merci pour les bouteilles Big Grin
Reply
#46
Au passage Papy, nickel pour PES2010 & les manettes !

Pour répondre à N3o, les parigos yGc sont bien évidemment invité à la partie ! Wink
AzOo Wrote:[...] pour prendre mon après-midi pépère chez moi avec ceux qui peuvent
et au passage c'est quand tu veux pour aller boire un verre pour ta nouvelle mission ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#47
Azoo, j'ai 4 manettes Big Grin (dont 2 ds l'emballage..Merci le petit voyage à Taiwan... 30€)

je te mettrais mes jeux, mais j'en ai peu... Reste chère :/
Reply
#48
Normal qu'il y est du monde => je viens à la LAN, tout le monde se mobilise pour me voir IRL Big Grin
Reply
#49
Sinon AzOo tu peux te mettre en full pour la voiture. Smile
Reply
#50
Salut à tous !!!

Voici enfin venu le temps du grand défouloir... bah vi vu les résultats de l'équipe de France c'est pas eux qui vont nous faire rêver... Charité bien ordonnée commence par soit même il paraît donc...

V'la la CCL 22 !!!! Du sexe, de l'amour et des drogues !!! Hum... Désolé....

Des jeux dans une atmosphère étouffante (bah oué... été powa ), qui entrainera notre Naruto à faire des choses bizarres... (pensez à prendre les caméscopes ou des sacs pour vomir... On en aura pas assez ).
Un peu de sport, badminton (vivi on a retrouvé le filet ^^) et du foot !!! Autant coller à l'actualité ^^
Notre salle de Maffliers (95560) est équipée pour donc autant en profiter ^^ Bien sûr, après le sport (virtuel aussi ^^), les douches seront toujours accessibles

Pour les estomacs sur pattes, retour de nos super repas !!! Sly et Naruto vont une fois de plus se déchaîner afin de satisfaire votre appétit !!! par contre... Pensez à commander lors de votre inscription !!!
Comme toujours, l'entrée est de 13€ (Pensez à la monnaie) avec le repas du samedi soir inclus. Bien sûr les Demoiselles (qui a dit en détresse ^^) ne payeront que 3€, correspondant au barbecue du samedi soir .

- Vendredi soir : pas de repas

- Samedi Midi : tortilla steak, sauce pita-aïoli, frites, canette pour 4 euros

- Samedi soir : Barbuc !!! merguez, chipo ou knacki ? Sauce ketchup ou mayo ou moutarde ou samouraï ?

- Dimanche Midi : tortilla steak, sauce pita-aïoli, frites, canette pour 4 euros

Attention, si vous ne précisez pas nous mettrons par défaut du coca cola et des merguez !

En ce qui concerne les tournois…. Y'en a pas ce coup ci…. Mouahahahah on plaisante :

- UT2004 : Mode BOMBE DE BALLE, 15 mins max ou 50 points, 5 vs 5 ou ICTF, 15 mins max, 5 drapeaux max, 5 vs 5 (Samedi 14h à 18h environ)
- Guitar héro (Samedi 18h30, demi finale et finale après le repas)
- Pro Evolution Soccer 2010 (Samedi / Dimanche, dépendra du nombre d'inscrit)
- SF4 (Dimanche 11h)
- TM Nations sur le week end


Nous attendons vos inscriptions !!! Et bon courage pour ceux qui sont dans leurs examens

Le Staff Cyber Club ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)