Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message pour les yGc-DotA
#76
0nde était sur bordeaux ce week-end. Je ne sais pas s'il sera dispo ce soir.
(En gros, je ne fait qu'émettre des incertitudes, ca défonce. Ce post ne sert à rien :p)
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#77
Le hic, c'est que cette semaine, grosse semaine Sad donc je risque d'être peu présent ...
Reply
#78
KraL Wrote:(En gros, je ne fait qu'émettre des incertitudes, ca défonce. Ce post ne sert à rien :p)
Tu l'as dis oui ! ^^
Mon post aussi ne sert à rien !! YEAH Flood en force :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#79
Désolé on est pas trop dispo pour le week end (cf.Hier) ^^.
Peu être ce soir mais on a le cw contre les aSu à 21h30 donc je te propose de faire ça juste avant Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#80
On va pouvoir s'arranger Smile

J'ai mis news + premieres interviews + pack replays day 3

http://www.dota.fr/ligue/index.php?f=news&id=17

A ce soir 0nde, on se retrouve sur irc, bien que je trainerais surement sur bnet
Reply
#81
avant que je la publie ce week end des choses à changer ?

Quote:0nde le chef des yGc et son fidèle lascar Eighke (qui est effrayé !) ont voulu répondre à mes questions, écoutons-les :


<yGc-Onde> Dis lui pas que KeV a un pti zizi
<sSerenity> Bonsoir 0nde, Eighke , c'est la mi-saison et j'aimerais faire le point avec vous et la team sur cette division 3a. Ma première question : Satisfaits de votre parcours ?
<yGc-Onde> Eighke je te laisse répondre que je rigole Smile
<Eighke> Si on oublie les EFL, c'est un peut ce à quoi on s'attendait
<yGc-Onde> je pense aussi Smile disons que Lag de folie contre eux
<Eighke> Uhm rien de bien mechant du lag au bout de 5mn, et no remake = Gg
<yGc-Onde> plus que d'habitude et du coup manque de concentation, etc etc...


<sSerenity> Moué, passons. C'est presque mission impossible de finir dans les places qualificatives , qu'attendez vous du reste de la compétition ?
<yGc-Onde> Qu'est ce qu'on attend? moi perso j'attend que les admins se rendent compte que ya trop de fossés dans les différentes divisions
<sSerenity> Il est difficile d'ajuster hein Y a de news teams, des vieilles teams, des teams qui changent totalement de la Line Up
<yGc-Onde> et la on espere gagner les prochains matchs sachant que la saison prochaine risque d'être plus ennuyante que celle ci
<sSerenity> Pour moi aSu, CyA, EFL2, PGM, yGc se valent à quelques différences près
<Eighke> Et bien faire au moin match nul contre les aSu pour le reste facile quoi ...
<yGc-Onde> Eighke les chevilles bordel!!! je suis daccord que ces teams se valent et il est dommage que la saison prochaine risque d'etre vides pour les yGc et les aSu
<sSerenity> On fait de notre mieux, et plus çà va, plus les divisions auront des niveaux homogènes.


<sSerenity> Bon on va pas faire une dissert dessus tout de même. Hormis l'histoire de lag, que manque t il à yGc ? Niveau ? Train ? Sérieux ? Luck ? Quelqu'un d'autre que 0nde ?
<yGc-Onde> une vie de no life? comme pour les autres Smile Il faut un onde pour gueuler sur les autres !
<Eighke> Je vote pour le 5eme choix !
<yGc-Onde> Eighke Bordel ! ^^
<Eighke> Non sinon il manque pas mal de train mais bon on fait ce qu'on peut hein ...
<sSerenity> On voit déjà des divergences d'opinions ^^, donc c'est que l'entente et le teamplay = 0 Big Grin
<yGc-Onde> on a des vies Winkon est tous d'accord sur ce qui nous manque du trainmais le probleme c'est que chacun vie sa vie


<sSerenity> Parlons un peu du clan Multi Jeux ? Autres leagues DotA ? Date de creation ? Recrutement ?
<yGc-Onde> Création il y a 7 ans via la team cs et une bande de potos qui s'est crée avec un noyau qui ne cesse d'augmenter via les rencontr irl et les projets en communs
<yGc-Onde> Dota league en prévision pleins de jeux et recrutement pour l'etablissement d'une line up 2 qui manque encore de quelques joueurs pour la prochaine saison de la Argh Smile


<sSerenity> D'accord ... Euh 0nde tu es le leader, des problèmes d'autorité ? (L'avis du sous chef est fortement intéressant)
<yGc-Onde> du tout Smile puisque hors de dota ya no leaders Wink
<yGc-Onde> Eighke fait gaffe ou jte frappe! ^^
<sSerenity> Pauvre pitchoune, tu l'as tellement battu, qu'il se cache pour parler
<yGc-Onde> ^^ Eighke c'est bon je rigolais !!
<sSerenity> il me dit en privé "sérieux on cherche un moyen de s'en débarasser"
<Eighke> ~
<yGc-Onde> loul Smile mitho Wink Allé Eighke dis en vrai
<Eighke> J'ai trouve je cherche pas Big Grin
<yGc-Onde> ce que tu pense de moi Smile
<Eighke> C'est un sale noob bad manner !


<sSerenity> Hormis le probleme de l'homogénéité des divisions, des suggestions pour la league ?
<Eighke> Faut virer Seren !
<sSerenity> Question suivante Big Grin
<yGc-Onde> des choses a constater : que pour la div3a ca se passe nikel mais que je constate que certaine division sont plus "brouillonnes"
<sSerenity> Ca depend du niveau de gosutisme de l'admin
<yGc-Onde> Et jpense que les admins meme si je sais que c'est pas évident devraient s'investir plus Big Grin comme tu dis. A quand les admins payés? ^^ ca en fera des gens investis ^^
<sSerenity> Je le demande bien Sad Sad
<yGc-Onde> Smile Non sinon, jtrouve que Thunder fait un bon boulot avec le tournoi 1v1 qui est une tres bonne idée

<sSerenity> Donc ma derniere question tu l'as anticipé, des compliments ou fleurs à envoyer à l'admin ?
<yGc-Onde> oula l'admin alors une seule remarque
<sSerenity> IL SUCE BIEN > JE SAIS
<yGc-Onde> Big Grin deja Wink mais son seul probleme c'est qu'il ne peu prendre que cette position de par le fait qu'il est une petite bite...On nait tous différent, t'as pas de chance Big Grin
<sSerenity> Merci 0nde pour cette interview, on va couper court, y a des gosses !

<yGc-Onde> Pas de soucis Smile c'est normal
<sSerenity> et Eighke avant qu'il fear
<yGc-Onde> et c'est drole Wink Je dis au revoir pour lui puisqu'il mange son cassoulet
Reply
#82
Ca c'est de l'interview hahahaha Big Grin N'empêche que vous abusez un chouya sur le lag contre les EFL2 (j'en avais pas xD). M'enfin bref, si on squatte la 3a la saison prochaine, c'est pas bien grave, ça nous filera des train avant de progresser. Et puis, on pourra toujours jouer contre les teams de d2 via fun wars.
Reply
#83
LouL perso non pas d'abus concernant les EFL2 je referais bien un fw contre eux pour voir...avec un delay: /.
En ce qui concerne l'interview, c'est un peu à l'arrache ya des trucs ca se répond moyen, mais rien ne me choque Big Grin.
Je kif le début bien qu'il manque une ou deux phrase qui auraient pu rendre la blague plus drôle Big Grin.
Mafois I'm ok Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#84
De l'abus ? J'avais entre 3 et 5 secondes de delay et ce des le debut de la partie ... Ca arrive souvant qu'un host soit mauvais pour une personne, regarde je lag jamais lorsque apm cree et Mr a presque 3s de delais (Et je parle meme pas des Mamies~).

Normalement on essais de remake voir si avec une autre c'est mieu ... Enfin osef, on aurai surement perdu mais c'est pas le probleme.
Reply
#85
Faut se mettre à GGClient pour la saison prochaine.
Reply
#86
GG l interview mais "Moué, passons. C'est presque mission impossible de finir dans les places qualificatives , qu'attendez vous du reste de la compétition ?" ....

J croyais que y avait moyen d passer en d2..? d apres ton autre poste
Reply
#87
Bah on attend les prochains résultats, ca va dépendre d'eux, et de ce qui va se passer avec tous les leave des divisions 1 et 2 soit 3 équipes qui ont quittées la compétition.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#88
JaXs Wrote:GG l interview mais "Moué, passons. C'est presque mission impossible de finir dans les places qualificatives , qu'attendez vous du reste de la compétition ?" ....

J croyais que y avait moyen d passer en d2..? d apres ton autre poste
Y a eu des resultats entre temps et pour moi yGc n'a plus trop les moyens de monter EN SE BASANT que sur deux teams montantes. Après y a toujours plein de forfaits ou de teams qui ne renouvellent pas leur inscription entre deux saisons etc... On ne sait pas ce que ca donne, et je ne veux pas donner de faux espoirs aux yGc
Reply
#89
T'inquiete pas on prie le dieu de Dota tous les soir ^^
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#90
En meme temps sur ta new sur Argh :
Quote:Les yGc perdent face aux Mamies et face aux EFL2, et les aSu sont accrochés par les CyA. Même si les aSu peuvent encore espérer finir bien placés, pour les yGc, presque tout espoir est perdu surtout qu'ils doivent encore affronter les aSu.
Uhm, alors Seren, les aSu on une change c'etre bien place et pas nous ? Wink
Dommage mais ca va etre l'inverse Big Grin

Aller les CyA mettez la patte au EFL qu'on soit 2eme Big Grin
Reply
#91
Snaky en commentaire de l'interview .. XD

Quote:<sSerenity> Je vois çà, comme la strat nukers avec focus Shackles+Penitence + Nukes de Tinker+Zeus
<Wedge|PipeàSere> ah non ca on l’avait testé avant de la jouer Smile

c'est même les yGc qui ont fait les beta-testeurs 2 fois en scourge en fw ... bizarrement on a pas voulu la leur sortir pour la ligue :p
Reply
#92
Bah ui sauf qu'on la mal jouée Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#93
sSerenity Wrote:
JaXs Wrote:GG l interview mais "Moué, passons. C'est presque mission impossible de finir dans les places qualificatives , qu'attendez vous du reste de la compétition ?" ....

J croyais que y avait moyen d passer en d2..? d apres ton autre poste
Y a eu des resultats entre temps et pour moi yGc n'a plus trop les moyens de monter EN SE BASANT que sur deux teams montantes. Après y a toujours plein de forfaits ou de teams qui ne renouvellent pas leur inscription entre deux saisons etc... On ne sait pas ce que ca donne, et je ne veux pas donner de faux espoirs aux yGc
Dis surtout que tu kiff tellement les yGc que tu veux qu'on reste dans ta division, la D3a :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#94
Si les yGc veulent continuer une aventure endiablée pour la saison 4 de la ARGH League, faut se manifester ici :http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?t=1309

En div 3a ou 2, ca ne dépend plus de moi ou de vous Big Grin
Reply
#95
Bien seren la prochaine fois que tu pause des question a 0nde le fait pas avec eike mais moi !!! Il y a beaucoup trop de chose qui son passé au silence !!!
Wink
Me suis occupé de nous inscrire vu que l'autre polio la pas fait Wink
Reply
#96
Faut inscrire les 2 LU soit dit en passant.
Reply
#97
lol l'interview.

et je suis d'accord avec Mr, il y a des choses qui sont restés sous silence ! d'autant que EighKe est payé par 0nde, donc il approuvera tout ce qu'il dit !!

Je ne veux pas d'0nde comme chef Smile)

Serrahphynn, revolutionnaire.
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#98
quel tyran ce onde alors, il dirige le clan ygc d'une poigne de fer, Alors now c censure et compagine omfg wtf. je suis dac avec toi serra:p
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#99
De toute façon Osef !!!
Alors omfg wtf chez yGc ! Reveillez vous : votez IKEA !
Comme ca GG !!

Serrahphynn, qui a tout compris !
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
Mr(O.o) Wrote:Bien seren la prochaine fois que tu pause des question a 0nde le fait pas avec eike mais moi !!! Il y a beaucoup trop de chose qui son passé au silence !!!
Wink
Me suis occupé de nous inscrire vu que l'autre polio la pas fait Wink
Mouais si t'as envie de te faire interviewé la prochaine fois, essaye de bien écrire le tag des yGc (pas YGC <= c'est tout laid :p) qui veut dire Young Gods Crew déjà, on verra après pour la suite...


Sinon pour Erdam et Serra c'est pas un post a flood ici hein ?! même si on dirais le contraire :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)