Threads: 30
He bien enchanté raptou
je vois que tu te fais déja harcelé par hyperion alors que tu nous montre que tu es content
Hyperion c'est mal
Bonne chance pour ton inscription, tu vas devoir passer de nombreuse épreuve comme jouer 5h a dota sur du verre pillé en buvant de l'huile de foie de morue
Et tu prés a relever le défie ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
yGc.Next-Gen
Unregistered
Salouté. +1 post, mais par politesse. Ah, le flood par excuse.
Threads: 30
J'aime vraiment lire tes post tu as surement les post les plus fournit en smyley de tout les ygc et j'aime les personnes qui se démarque par quelque chose
(enfin sa dépend quoi)
C'est vrai que tu dois avoir beaucoup d'expérience je compte pas le nombre de team avec qui je t'ai vu jouer
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 28
Bonjour et bienvenue à toi Raptou !
Que d'énergie et de bonne humeur venant de toi, sa fait plaisir à voir !
En espérant faire quelques games avec toi pour mieux cerner le personnages IG, je te souhaite bon courage pour les épreuves d'entrée du yG-CreW !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 151
C'est chose faite, Raptou à intégré les yGc.
Il jouera Line Up 2 puisque je ne serais pas éternellement leur leader (chose que pour laquelle je vais essayer de former Norime et sa motivation
).
En ce qui concerne les accès, Néo va s'en occuper comme pour Sérial au niveau du site, et je te laisse après faire un petit tour sur le wiki (cf : en haut de la page du site) ou tu trouvera tous les tutos irc et Ts.
Pour plus d'aide, ask moi sur Bnet ou sinon Néo, Kral ou autres...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 115
Raptou, je te souhaite bienvenue au sein du [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym].
Tout comme en parlait 0nde, je t'invite à nous rejoindre sur iRC et TeamSpeak ; un petit coup d'oeil au
YgcWackoSite, accessible via le menu
Wiki.
@ bientôt
P.S. : SerialFeeder ainsi que Raptou ont désormais accès aux forums restreints.
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 12
salut a toi! et bienvenue chez nous
)
Et Bonne chance dans notre LU2 dont je fais partie
par contre vu le manque de lead dans cette tres chere Lu2 (apart onde, mais il va nous quitter
) j'espere que tu va assurer! :p eh ouai la pression des le départ ^^
Allez GL HF
noX.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 291
Je soupçonne l existance d une brigade anti-flood au sein du yGc B)