2007-04-27, 20:57:05
mwai preske sur [à edit]
yGc2 vs aSu2
|
2007-04-27, 20:57:05
mwai preske sur [à edit]
2007-04-27, 20:59:17
si norime peux vu que serial et mal_furion sont de sacrés no life ça devrait le faire.. seven et mal furion, vous devriez vous partager :
Lina et Jakiro en senti Abaddon et Sk en scourge
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
2007-04-28, 12:21:40
pourquoi vous leur donner des hero qui non rien a voir entre senti et scourge ?
2inté en senti et 2 force en scouge ^^. si vous voulez qu'il train donner leur le mm type de hero les mec sesera plus simple. c'est un conseil apres a vous de voir
2007-04-28, 13:07:22
abaddon et jakiro son pas du meme type mais on le meme role de support team enfin si je dit pas de connerie
2007-04-28, 13:41:05
Euh comparrer Jaki a Abaddon c'est boff, Abaddon a l'omni encore je veux bien~'
2007-04-28, 15:39:17
non mais je veux meme plus un seul message de mec qui soit pas dans la LU2 dans ce topic, a chaque fois c'est la meme chose avec vos conseils de merde, je vais pas faire 15000 strats dans la league faut arreter la .. la strat a tres bien fonctionner et vous voulez tout changer bah si c'est ça c'est completement useless d'avoir des remplaçant quoi.. on a la strat on la bouge plus, osef completement du reste, la ça me saoule trop
2007-04-28, 18:20:43
D'ailleur elle est ou votre strat ?
je ne l'ai pas vue ^
2007-04-28, 18:42:02
Earthshaker + Jakiro up
Silencer mid Enigma + Lina down ---- Abaddon et Necrolyte down Warlock mid Sk et Leshrac up
2007-04-28, 20:12:55
oui, le silencer et le jakiro font meka, le tauren fait arcane, le jakiro et le silencer enchanine sur guinsoo, et la lina aghanim.
scourge c'est un peu plus freestyle Petit probleme : Mal_Furion_ a en fait leave le clan. Donc en gros .. dans la LU il n'y a plus que Serial Norime et moi, en plus de toi Horgal et de Se7en. Donc en gros on pourrais faire de ces 5 membres une LU fixe, mais il est clair qu'on est pas assez connéctés a nous 5 pour le faire. Donc en gros .. que fait on? je me demande si on va finir la league
2007-04-28, 20:24:47
c'est la periode d'exam donc chaud pour les dispos meme moi bientot je serais de moins en moins present
2007-04-28, 20:35:48
je propose a tous d'annuler notre présence en league, on est que 3 a pouvoir play. Je suis ultra motivé pour creer une LU2, mais pour l"instant faut pas se voiler la face elle est inexistante, en dehors de Norime/serial/moi. Et de toute façon pour moi une LU c'est 5 titulaires qui train mass, c'est pas 3 titulaires et le reste on le change a chaque match, ça ça apporte rien a personne
2007-04-28, 21:35:04
Mal Furion est deja partie ? ... Bien c'est comme tu le sens pour la Argh, maintenant au lieu d'annuler on peut seulement deflost tous les match restant, ca permettrai d'etre deja inscrit pour la prochaine et pendant ce temps tu monte la LU, comme ca avec un peut de chance vous pourrez meme faire les derniers match ?
2007-04-28, 21:54:10
(This post was last modified: 2007-04-28, 21:54:42 by NoXiouSPsychO.)
ce serait charmant c'est vrai, ouai. Par contre, il me faudrait a ma disposition au moins deux joueurs actifs en gros. (je veux dire en plus de serial, de norime et d'horgal)
2007-04-28, 23:32:31
yo,
suivant les dates des matchs, je peux me 'débloquer' . C'était chaud en ce moment car j'ai enchainé les week-end (donc pas de net). En attendant de peut-être retrouver une fréquentation plus régulière, si je suis prévenu suffisamment assez tot pour un train/cw (2,3 jours quoi ...) je suis suceptible de me débloquer. Si je réponds pas sur le fofo, hésite pas à m'envoyer un mail (via le forum)
2007-04-29, 00:27:17
Eh bien c'est sympa a vous horgal kral etc de vous rendre plus dispo mais je pense pas que vous aurez assez de temps pour etre titulaires. J'espere me trompez, mais si c'est pas le cas il va falloir trouvez des gens, ou faire descendre des remplaçant de Lu1 en titulaire Lu2 non?
2007-04-29, 09:14:32
j'en ai discuté hier soir avec yojimbo/next-gen/jerem et ne serait il pas mieu de fusionné la LU1 et la LU2 pour réagir a cette période d'exam et ensuite reformer la LU2 comme ca été prevue ?
2007-04-29, 10:54:23
c'est une bonne idée, mais je prefere l'idée d'Eighke. On devrasi gardez la LU2 comme elle est et voir par exemple avec doom s'il peut jouer avec nous, prendre des deflost en attendant que ça passe ... si on détruit la LU2, on pourra la reformer apres, mais il y a qunad meme pas mal de chances que ça se fasse pas, et s'il n'y a plus de Lu2, y a des joueurs actifs qui n'auront plus la possibilité de cw.
Si ça va encore plus mal (par exemple si serial norime ou moi ne pouvais plus cw) la, ok, on fonderais Lu2 et1. Enfin c'est mon avis, a vos reponses, svp cette fois ci tout le clan ) noX.
2007-04-29, 12:42:10
au fait nox. il y a de grandes chances pour qu'en mai juin je sois absent pour 3 semaines aux states avec peut etre la possibilité de jouer, je dis bien peut etre. et 2 semaines au maroc avec 0 possibilité de jouer. tout cela à préciser bien sûr mais bon comme la argh ca dure relativement longtemps et que vous vous posez pas mal de questions en ce moment.
2007-04-29, 14:27:17
je viens souvent moi
2007-04-29, 16:36:17
Juin il n'y aura surement pas de CW vu que la Argh 4 sera fini et qu'il faudra un peut de temps pour reprendre la 5. Fusionne la LU1 et 2 je ne sais pas si c'est le mieu, on est en gros 4 joueurs en LU1 il nous manque juste 1 place et il y a 3 joueurs en LU2 ...
2007-04-30, 09:18:56
Il me faudrais le mot de passe pour l'equipe ygc2 si je veux m'inscrire en remplacent.
parce que je suis inscrit sur le site argh mais pas en ygc 1 ou 2 faut il vraiment s'incrire pour les remplacements ?
2007-04-30, 13:03:41
Jte rappel eike que si je suis dans le coin je peux tjs venir vousfilé un coup de main
2007-04-30, 17:28:23
Oui Horgal il faut vraiment s'inscrire, et t'inquiete pas Mr on t'oublie pas =)
2007-04-30, 18:41:36
Bon alors voila ce que je propose : deflost le reste de la league argh season 4 pour la LU2, et je monte vous aider avec la LU1. Je pense que ça peut le faire. En attendant, je me suis is a voir a droite a gauche si ça interesse personne de jouer dans la LU2, en gros je monte le truc de mon coté et des qu'on sera un peu plus on va s'y mettre.
Avec moi c'est une fw minimum par semaine les flemmards vont avoir les yeux cernés^^
|
« Next Oldest | Next Newest »
|