Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, une fin, ou un commencement.
TS oui mais on va pas avoir beaucoup de temps parce que ca risque d'etre écourté la Smile.

En ce qui concerne Romuhc, on en a discuté et on fait en sorte que ni l'un ni l'autre de se retrouve dans la merde et ca se passera bien.

Pour Bordeaux, ya pas que le Vin, ya aussi les bonne meufs dénudée, l'océan, les forêts de pin, la bonne zik et tout le reste !!! (Surtout ya du travail pour moi Smile )
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
tiinnn ca va etre moin drole la prochaine CCL ....
Reply
mon pauvre Onde si tu t'arrache pour pouvoir voir des meuf, sans vouloir etre méchant les plus belle femme de france son a paris c'est juste que tu fait pas attention Wink.
Puis quité paris tout ca pq vous avez perdu hier soir je trouve cela un peut fort ;D
Reply
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....
Rien à voir -.- ...
Et pis niveau meuf, ouvre un peu les yeux, a ton avis pourquoi en boite à Paris c'est lumière basse? :p
Reply
Mais Genre arrete quoi a ton avis tout les agences de manekin elle sont ou puis va voir dans les agences de pub aussi tu va voir tu as les yeux qui tombe pareil dans la rue. il suffi de faire attention.
Puis c logique plus de monde a paris donc plus de meuf, si plus de meuf plus de chance d'y en avoir des jolies, un point c'est tout Wink.
Reply
Bon et bien voila je viens annoncer ma fin imminente pour quelques temps.

Je viens d'avoir un rdv ce matin et une mise à pieds de une semaine pour un rdv jeudi prochain avec la DRH (pour me faire virer).
De fait je serai à Bordeaux jusque la et donc présent seulement sur le Fofo.
Par la suite également, en attendant une certaine stabilité.

Voilou mes chéris. A bientox !
Reply
bon courage a toi.

profite de ces moments ou tu nous verras pas afin de tameliorer un peu plus aussi bien dans les jeu que dans les relations privées...

MERDE a toi et a bientot( voir ta sale gueule sur le forum va nous manquer) B)B)
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Tu vois c'etait pas si dur. A oui tien t'a mise a pied t'a ete signaler par ecrit ou non ? Sinon y a abandon de poste (Meme si ca change rien au final ...).
Reply
Non en main propres Smile.
Reply
Ouwned =/
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Donc signale par ecrit, main propre ou pas =)
Reply
Dépèche toi de retrouver une bonne connexion Big Grin

Ca pars en couille les deux LU, il n'y a quasiment plus de titulaire
exemple la LU2 le seul réel titulaire est noxious qui est encore present :p
Reply
1 Titu dans la LU2, 2 1/2 dans la LU1 c'est la fete =)
Reply
oO je viens de rentrer pour un entretien et je suis bloqué pour quelques jours à Paris, et vraiment désolé d'apprendre tout ca Confused
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)