Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour me FLaT
#1
Salut les gays,

comme vous le savez je suis à Marseille. Et j'ai oublié mon cd de Frozen throne. Est-ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me passe un crak ?

Merci les louloutes

FLaT "à la bien"
Reply
#2
bouuuh NOOb, on oublie jamais son CD Frozen ! T'es moche ! :p

Bah tu mérites..tu mérites... une sévère correction !
Pour la peine, pour ta peine, j'ordonne qu'on lui...file un crak ! et du crack pur !! ( stupid Oracle..)
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#3
Boulay laisse tomber les cracks en tous genre ! Avec les MAJ de BattleNet sa va merder...
Utilise un iso léger de War3 FT que tu peut récupérer sur : GameCopyWorld et cherche dans les jeux 'Warcraft III FT" puis "WarCraft 3: Frozen Throne [MULTI] No-CD/Fixed Image" et enfin tu DL le "File Archive" qui fait dans les 30KB.
Tu devras récupérer une archive du nom "Warcraft3_TFT_all_versions_virtual_cd.zip" dans laquelle se trouve les 2 fichiers iso en question qui ne pèsent que 100ko à eux 2.
Enfin tu n'auras plus qu'à utiliser n'importe quel lecteur virtuel pour lancer ton iso (ex: Daemon Tool").
Voila désolé d'avoir tout détailler mais bon te connaissant, ça m'évite de répondre à certaines futures questions de ta part Wink

Mais bon petit message perso : Le NoLife il a pas fini oui ?! il est en vacs sur Marseille et viens nous faire chier avec son CD de War3 ?!! tssss
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#4
putain mais t'es trop fort AzOo Merci !!! Je vais pouvoir venir feeder maintenant !
Et pour info je suis pas en vacances je me suis inscris à la Fac de MArseille Méditerranée ! poil au nez
Reply
#5
a tiens c interessant , moi j'utilise un bon vieux crack
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
Moi j'ai les CD de War3 en masse, vu que mon père bosse à Universal/Vivendi, j'ai quasi autant de CD que je veux !

B)B)B) You can't beat me !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#7
ouaiiiiiiiii merci AzOo j'ai roxé !!! 13-2 !

FLaT Pawn
Reply
#8
post un screeenshot au lieu de post un replay entier ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#9
Pour toi michel :
Le Screenshot
Reply
#10
Flat s'est decidé a acheter des bottes Big Grin

Tu up tjrs l atck speed en first et shop point booster ?
Reply
#11
OWNAGE !! :p Gj flat !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#12
Non il joue toujours pareil mais il a joué a 5v2 et fait que des steal kill avec son ulti Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#13
Onde : tu viens de gagner 5 points au test "quel connard prétentieux êtes-vous"

et Jax : le attack speed je l'ai fait une fois en premier dans ma vie, et c'était devant vous Confused
dommache
Reply
#14
dommache pour toi ouiWink ca va te suivre toute ta vie Smile
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#15
bon faut vraiment que je fasse une partie avec vous ^^
Reply
#16
ben y'a pas de souci papy ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)