Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'aprés ccl 13
#26
Bonne CCL mafois Smile.
Bon trip Drogués avec Rom et Leih je crois qu'on ne pourra pas le cacher ( :S ) mais aussi pas mal de bonnes parties, et pas l'air d'avoir vu des personnes en attente, toujours des parties de tel ou tel jeu en cours c'était fun.
Je suis biensur Ravi d'avoir pu mettre une tete sur le pseudo de YoJ (que je connais depuis pas mal de temps il faut le dire) et sur les autres également : NoX, Prophet, mcors etc...
Petite une petite frustration de ne pas avoir pu discuter avec YoJ mais bon on aura l'occasion de remettre ca je l'espere parce que pour le coup c'était l'annif de Romuch et donc defofnce oblige...

Bref pour ton CD miko je verrais plus tard pour te l'envoyer si tu le souhaite pour l'instant je suis en demenagement mais d'ici une semaine ou deux je t'envoi ca.

GG yGc !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#27
déja operationnel pour la prochaine ccl si tout va bien......

present <<<< DooM91
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#28
Bah pour le CD jpeux attendre la prochaine lan, ça me dérange pas, j'ai d'autres Warcraft chez moi :p mais sinon si tu prévois un resto avec N3o, AzOo etc, tu peux le passé a AzOo, il me le filera Smile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#29
Vnr de ne pas avoir pu passer finalament :'(
J'espere à la prochaine
Reply
#30
On espère t'y voir, en effet, FlaT Wink Tout comme certaines personnes qui n'ont, hélas, pas pu venir ; je pense par exemple à ByKeT, JaXs et Horgal. Bien évidemment tous les autres y sont, eux aussi, conviés.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#31
bon apparement il se trouve que je ne serai pas de la partie pour la ccl 14 qui se fera appriorie le week end su 22 au 24 fevrier car je vais peu etre parti pour l'autriche et la suisse a ce moment là.

mais bon tout reste a confirmer.
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#32
Dans la série : "j'ai oublié ceci, tu as garder cela"
Onde j'ai tes slips.

Sinon, ct sympa de revoir quelques têtes et d'en découvrir d'autres!
C'était pour moi la 1ere session de jeu depuis les 8 derniers mois je crois Smile

Flat & Byk on vous attend pour la prochaine!
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)