Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Come ogame
#35
Tu troll vraiment pour rien dire Aben ... un coup c'est le PvE que tu n'aime pas, ensuite c'est pas le PvE mais les unbrain, ensuite c'est a nouveau le PvE mais pas vraiment le PvE juste celui ou il faut farm (Lol ...).

Mais par contre dans un RPG faudrai que du PvP car ca c'est pour les vrai joueurs ... Ah ? Le PvP ca n'existe pas a la base dans les RPG ? C'est pas grave ! Je suis un troll et je reste sur ma position de troll ! xD


Quote:BRef les noobard de wow Pve , go dota vous prendre la rouste , jsui sur que si la lu Dota vient jouer a wow , vous nous filez 5 perso 70 , on vous met la raclée a 5v5 en 2-3 minutes.
Les personnes faisant du PvE, on comprit qu'un RPG etait fait pour PvE ! Surtout sur WoW (PvP useless). Les gars qui font du PvP sont des frustre de FPS ou des gars qui on fini le jeu en 2 mois (Sans nolifer ... bah oui) et qui savent plus quoi faire xD


PS : +1 sur les 4 Lvl en 3 jours ... Soit tu a jouer 10mn par jours, soit ... t'y a jamais jouer et tu racompte de la merde juste pour troll ...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)