Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vive dota song !
Boaaahhh je crois qu'il ne faut pas lancer 0nde sur le sujet et encore moins moi ... La musique, la musique ... alalalalalalaaa
Oui Yoji chacun a des gouts propres mais dans tout style de musique il y a de l'immonde merde qui n'a rien d'artistique ni recherché. Personnellement je trouve que Basshunter en fait grandement partie.
Je m'explique : écoute les 2 morceaux d'affilé et dis moi si tu trouve qu'il y a une grande différence entre les 2. Même style de paroles dépouillées, départ tranquil avec une petite mélodie de merde et un break techno vue 40 milliard de fois pour lancer la montée pourrave où l'on voit le mec dans les 2 clips se la peter avec des pauvres pouffiasses ...
On dirait de la vieille techno que j'écoutais quand j'avais 8 ans ><
Mais ca m'étonne pas que ca plaise aux jeunes qui sont formatés par la radio et la télé et qui du coup n'écoutent que de la merde.
Tout ca pour dire que j'écoute plein de zik et que comme tu dis le rap c'est pas de la merde tu peux pas généraliser comme je dirais que la techno n'en est pas non plus mais Basshunter si !
Apres ca reste un avis personnel Big Grin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)