2008-04-08, 00:09:43
1 les chinois de montgallet prennent pas les cheques liquide ou CB gaff au plafond de ta carte :p
Ajoute la virgulle !!! j ai cru qu il prenait pu les espèces !!!
2 pour 700 euros t'a deja un pc de tueur
hum... t es en formation de tueur plutot ^^
3 pour 250 euros tu peux avoir un ecran 22 pouces avec un tres bon FPS
Il en a déja un qu il le garde pour se faire une config méga bourrin, les écran plat c est naz pour jouer... (oui j ai fait le pas et je préfère mon ancien tube... sauf pour le poid ^^)
4 fait un devis dans 4-5 boutiques repéré sur rue-mongallet.com et prend celle qui t'inspire
plus confiance ![/color]
Ouep, sinon appelle les magasins pour qu ils te mettent le matos de coté, en général le premier magasin de la liste a rien en stock, et essaye de te fourgué autre chose... passe direct au second de la liste ^^
5 prend pas de néon jacky
C est clair !!!!
6 le parking pour ta voiture c'est 8 euros ! et faut une heure pour qu'il te l'assemble surtout le weekend.
Azoo va lui monter gratos Pour le parking j ai l habitude d aller sur celui de la sncf il s en foute en fait lol
7 prend pas vista
C est clair !!!! (bis)
8 relis le post de azoo
J ai pas compris ^^
Ajoute la virgulle !!! j ai cru qu il prenait pu les espèces !!!
2 pour 700 euros t'a deja un pc de tueur
hum... t es en formation de tueur plutot ^^
3 pour 250 euros tu peux avoir un ecran 22 pouces avec un tres bon FPS
Il en a déja un qu il le garde pour se faire une config méga bourrin, les écran plat c est naz pour jouer... (oui j ai fait le pas et je préfère mon ancien tube... sauf pour le poid ^^)
4 fait un devis dans 4-5 boutiques repéré sur rue-mongallet.com et prend celle qui t'inspire
plus confiance ![/color]
Ouep, sinon appelle les magasins pour qu ils te mettent le matos de coté, en général le premier magasin de la liste a rien en stock, et essaye de te fourgué autre chose... passe direct au second de la liste ^^
5 prend pas de néon jacky
C est clair !!!!
6 le parking pour ta voiture c'est 8 euros ! et faut une heure pour qu'il te l'assemble surtout le weekend.
Azoo va lui monter gratos Pour le parking j ai l habitude d aller sur celui de la sncf il s en foute en fait lol
7 prend pas vista
C est clair !!!! (bis)
8 relis le post de azoo
J ai pas compris ^^