Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abaddon, ou "Imbaddon l'invincible"
Quote:Alors 0nde le premier à donner son avis, ca promet .
Il fallait bien que ça arrive à un moment où à un autre de toute façon.

Bon, en ce qui concerne les mots compliqués et abréviations, je vais voir ce que je peux faire. C'est vrai que certains termes techniques sont peut-être inconnus de la majorité des gens ici. Merci de me l'avoir fait remarquer.

En ce qui concerne le build:
Quote:Combiné à un void stone pour un persévérance, ca donne un mec qui heal et qui fait mal sans jamais s'offrir niveau mana et life lui même. Cela remplacera au départ poule + ring + basilius. D'accord ca fait moins d'aides pour les potes mais un allié qui se fait tout le temps heal ne va pas se plaindre.
A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de mana actuellement vu le coût assez faible de ses sorts. Le truc, c'est que Perseverance n'aide pas spécialement à tank et coûte quand même assez cher mine de rien. Après, ça dépend, d'après ce que tu dis, tu prendrais le Coil dès le début donc à priori cela pourrait être un bon choix. Je trouve qu'un seul skill de support suffit à l'early game et en général je suppose que l'allié ne sera pas suicidaire donc, le sort ne servira pas énormément sur lui. par ailleurs, je trouve qu'acheter 2 RoH fait un peu beaucoup en début de game vu leur prix tout de même pas si réduit que ça.

Quote:Les boots of travel et avant le tarrasque, la je partirait sur une linken sphère avec le perseverance deja fait. En effet on se retouve très courament avec un abadon cible de tous les disables en fin de game et en temps que tank, et support en fin de game je pense que ca peux être une bonne idée de pallier à un guizoo, un stun, un ulti relou etc...
Alors, j'ai une vision des choses assez spéciale par rapport à BkB et Linken. Selon moi, un tank ne doit pas acquérir des items portant l'ennemi à ne pas le focus vu que c'est son rôle. C'est pourquoi, je n'envisage pas Linken et BkB sur Abaddon. S'il était joué hero killer cependant, oui pourquoi pas. Dernière chose, je trouve que Linken est bveaucoup trop simple à contrer.

Quote:Voilou en gros ce que j'en pensais. Sinon je pense qu'après c'est une question d'habitude et en fait je me dit que je le testerais bien en CW en remplacement de mister Necrolite....A tester je pense...
Je ne te cache pas que selon moi, il a un certain potentiel pour entrer dans une line-up sérieuse. Mais bon, comme je l'ai dit, ce build est loin d'être simple à gérer (sauf en publique).

EDIT: J'ai amélioré un peu la présentation en ajoutant quelques icônes pour rendre la partie massive de texte moins lourde. Je vais voir si je peux encore améliorer ça.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)