Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de builds - Partie I
#1
Quote:
MORNING TAVERN
[Image: BTNAvengingWatcher.gif] Shandelzare Silkwood, the Vengeful Spirit

Missile x3 > Stats x2 > Swap > Missile > Aura x3
Swap > Aura > Terror x3 > Swap > Terror > Stats x9
*-*-*-*-*-*-*-*-*
SI Chick, Branch x3, Flask, Clari x2. Sinon, Circlet x2, Tango x2, Clari.
Boots > Wards > Gloves (vers Midas, si farm rapide) > Bracer x 2-3 (si Midas ou non)
Treads > BkB > Deso ou Butter (s’il y a déjà le premier sur quelqu’un)
*-*-*-*-*-*-*-*-*
Avoir une idée de la difficulté de la lane et jouer agressif ou safe selon la situation. Check les woods s’il est évident qu’un jungler s’y trouve ou s’il y a un petit abus de pulling en face. S’il n’y a ni possibilité de kill, ni même de farm correctement sur la lane, commencer à gang relativement tôt (niveau 3–4).

A partir du niveau 6, commencer à roam la map, récupérer des runes et warder la rivière ainsi que les routes de gang assez communes. Pour ça, utiliser le Crow au lieu de prendre le risque de se manger un trio de choc adverse. Dés qu’un adversaire est spoté, assurer l’avantage numérique et gangbang. Si les adversaires restent planqués comme des rats dans leur base, farm un coup.

Se démerder pour initier le premier à chaque fois avec Swap (vive les wards). Eviter les trucs débiles tels que Swap un Tauren/Levia au milieu de la team. En gros, dès qu’un adversaire fait une erreur de positionnement, lancer Ulti, puis BkB, si besoin et back. Ne pas hésiter à se sacrifier pour sauver le carry allié. Essayer de prendre position pour Terror un max d’adversaires (BkB again !!).

[---]

[Image: BTNAvatar.gif] Zeus, the Lord of OLympia

Arc > Bolt x3 > Static > Wrath > Bolt > Static x3
Wrath > Arc > Stats x3 > Wrath > Stats x7 > Arc x2
*-*-*-*-*-*-*-*-*
SI Chick, Branch x2, Flask, Clari x3. Sinon, Mantle x2, Branch, Tango, Clari x3.
Bottle > Boots > Wards (si aucun allié prédisposé) > Arcane (si strat push) ou Null x2
Guinsoo (si possibilité de rush) ou Eul > Travel > Agha & Refresher
*-*-*-*-*-*-*-*-*
Gogo solo mid, y’a pas mieux avec Zeus. Se droguer à la popo de mana pour spam Arc et de cette façon, last hit un max de creeps tout en faisant chier l’adversaire. Ramener Bottle le plus vite possible, continuer à spam comme un oufzor Arc, puis camper les runes pour refill Bottle. Si la rune est intéressante (invi / haste), tenter un gang. Monter au level 6 le plus vite possible.

A partir de là, essayer de conserver du mana pour Bolt/Arc/Ulti en permanence et griller le reste dans le farming. Maintenant, ce n’est plus le harass mais les kills qui comptent. Essayer donc d’y participer un max et si d’un coup, le check woods s’impose, ne pas y aller seul parce que les loups risquent de baiser la bergère.

Comme énoncé dans le build, Zeus n’est pas vraiment un héros prioritaire pour l’achat des Wards mais s’il n'y a que du carry dans la team (WTF ?!), il n’y a pas vraiment le choix. Ne jamais être au front vu la fragilité du petit dieu. Essayer plutôt de se planquer à l’arrière pour faire pleuvoir les éclairs sur le pauvre pelo d’en face sans se manger un disable et crever avant d’avoir pu créer la moindre étincelle.

[---]

[Image: BTNDryad.gif] Aiushtha, the Enchantress

Lane :
Impetus x3 > Attendants x3 > Untouchable > Impetus > Attendants > Enchant
Enchant x3 > Stats > Untouchable x2 > Stats x9
Jungle :
Enchant x4 > Impetus x4 > Untouchable
Attendants x4 > Stats > Untouchable x2 > Stats x9
*-*-*-*-*-*-*-*-*
SI Lane, Mantle x2, Branch x2, Flask, Clarity. Sinon, Mantle x3, Branch, Clarity
Boots > Gloves (vers Midas si farm rapide) > Null x 2-3 (si Midas ou non)
Treads > Vitality (si besoin) > Guinsoo > Cuirass
*-*-*-*-*-*-*-*-*
Solo mid ou jungle au choix, les deux marchent très bien. Le solo mid est plus passif niveau gang&co. Ca se limite à du last hit + deny, accompagné d’Impetus bien sentis sur le héros adverse. Sans gang adverse, ça devrait ressembler à des vacances tant que le heal est dispo. Si le gars d’en face laisse tomber la lane pour gang, en faire autant et tenter de profiter des runes au passage.

Si le départ est fait dans les woods, utiliser Enchant pour se faire des amis et tank avec. Un gang à base de bons creeps, d’un slow et Impetus aura tendance à faire mal au cul assez vite. Il est possible d’aller dans la jungle adverse histoire de surprendre l’adversaire, voire même faire chier un autre jungler (100% déprime pour TB).

Dans les deux cas de départ, essayer d’avoir un allié qui ward histoire de prévenir les tentatives de gang adverses. Garder en tête le switch Treads si besoin d’hps (int par défaut). Relâcher les wisps en prévention des dégâts futurs peut être sympa. Use à la fin ou crever avant, c’est naze. Utiliser Enchant pour piquer les images et creeps adverses ou pour convertir des neutres avant un push. Enchant, à l’instar de héros type carry, ne sert à rien si elle se fait engage. Le mieux est donc de rester en retrait puis Impetus-lock un des héros.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)