Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de builds - Partie I
#3
Pour l'Alchi, tu peux me croire, un build Concoction est bien plus efficace que le build Radiance. Je l'ai vu en oeuvre dans 1 replays ihcs et ça marche très bien. C'est d'ailleurs le build désormais considéré par défaut hors des parties françaises (qui ont très souvent du retard). Armlet donne + de dégâts que Relic, coûte moins cher, vient en plusieurs morceaux, te file + 475 hps, de l'armure et de l'IAS. Avec ça, tu n'attends pas 20/25 minutes pour être utile à ta team.

En ce qui concerne le Magina, je suis déjà plus en accord avec toi. Vanguard coûte cher en effet. Avec un sitter, il serait en effet possible de skip Vanguard, par contre je ne crois vraiment pas que prendre Shield au départ soit une bonne idée. Le faible cooldown de Blink est nécessaire pour les gangs de mid game. Substituer des Bracers aux Wraith peut régler en partie le problème des hps en early. Je vais changer ça. Eaglehorn pourra être rush bien plus vite de cette façon.

Un point pour toi concernant Magina donc. Wink Je suis d'ailleurs d'accord sur le fait qu'il lui faut quelques buffs s'il veut être joué en cw.

EDIT : Basher en item de late. L'item est purement un item de late game et l'IAS de Magina + Treads + Butterfly peuvent le transformer en carry bien chiant. C'est un choix perso cela dit et ça reste à tester, mais je pense que ça peut être sympa et que ça lui donne un moyen de rivaliser avec un meilleur carry adverse (i.e Nevermore > AM niveau dégâts mais s'il est perma-stun, le vent risque de tourner...). Après ça, si la game dure, je suis ok avec Vlad / Buri.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)