SerialFeeder Wrote:pour axe des items interessants :Serial qui part en freestyle c'est intestable. )
- hood à la place de vanguard suivant les heros adverses
- 1 void stone pour pallier au manque de mana. perso j'ai rajouté ca en pub et c hyper pratique. qd t'as perdu trop de life apres un gang, tu peux direct go farm. evite les aller retour.
- skadi ? uniqement pour contrer un necro 3. linteret etant hp + armure + mana. linken y a trop de trucs inutiles je pense et pas assez de hp/mana pool.
- travel suivant la strat
et niveau build moyen de rush dagger apres avoir genre 2 stouts + 4 hp regen (2 ring ou helm ou ring of health)
sinon, je pense quau lieu de faire des guides sur lesheros. faudrait plutot faire des guides sur une strat. et la rafiner au fur et a mesure. quels sont les contre possibles ? quels bans faire ? que faire s'ils ban tel ou tel héros ? quels types d'items ? etc.
genre
- strat tb wood
- strat 3 lignes tres fortes hyper agressive
- strat carry / babysitter
- push ?
en prendre 1 et faire leffort de la train / analyser / comprendre ce qu il faut faire au cours de la game, les items, les timings,
voila.
-void stone out, paye toi des bracers
-skadi OoO --->paye toi Hot, tu need tank, pas spammer ton DoT, osef des necro, tu fais dagger call et tu lache ton fucking clavier, les damage-dealer/Aoe-spammers font leur boulot après.On part dans l'optique ou les train apporteront le fait que chacun fasse enfin son putain de taf
-Dagger c'est vraiment un must si farmé tot, perso jt'ai deja vu la farmer très vite malgrès un quasi perma gang down (coté senti)
- +1 pour les strats Lu comme le dit serial, mais je suis pour que tu continue de faire un guide sur les heros de la Lu en question, on s'est déja retrouvé avec des personnes ne sachant pas quel item faire sur leur hero, et ne sachant pas quand/pourquoi bouger de la lane.Ton guide peut aider tous le monde, et ainsi on est sur que tout le monde voit la Lu+deroulement de la game de la meme façon.