Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota League
Bonjours a tous,
Alors je vais donner mon point de vue sur la chose car j'y suis inscrit depuis un certain temps, et y est deja jouer pas mal. Le Site est simpa bien fait est rapide donc deja c'est un point possitif. Effectivement le leave est moin important que dans les publics (il n'y a pas de mal) et que dans les privé également) mais il arrive quand meme que tu doit rego une partie 5fois ^^.
Personnelement je trouve que c'est un bon systeme quand tu es 2 3 a chercher du monde.

Perso je suis pour.

Puis après c'est comme dans tout les game tu retrouve plus ou moins les même personne.

Egalement interesant les team sont faites par rapport au point que tu accumule donc cela donne des games en général equitable (une fois que les personnes qui joue on fait plusieurs game dessus est on accumulé ou perdu un certain nombre de point).
Maintenant il ne faut pas s'attandre a voir un niveau de psycopath comme partout il y a pas mal de boulet, est quelque mec qui joue pas trop mal.

Voila je trouve interesant de se mettre sur la section Cw effectivement (personnelement je n'ai essayer que la solo).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)