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6.53
#2
la news argh qui est pas mal faite
http://www.dota.fr/ligue/?f=news&id=331

Banehallow, The *NEW* Lycanthrope




Les Stats :
6.52 : 295 ms
6.53 : 305 ms
Stats inchangées, Dégâts de base inchangés, Armure inchangée

Summon Wolves :
Both versions : 55 sec de durée de vie, 30 sec cooldown. Dégâts de base : 17-18 // 27-30 // 34-40 // 43-49. Même points de vie (400/500/600/700)
6.52 : Coût de mana : 125
6.53 : Coût de mana : 100

Wolves level 1 : Inchangé
Wolves level 2 :
6.52 : Critical : 10% x2.0
6.53 : Critical : 30% x1.5
Wolves level 3 :
6.52 : Armure de Base 4 (Heavy) Critical : 10% x2.0 Bash : 15% for 1 sec and 15 bonus damage
6.53 : Armure de Base 5 (Heavy) Critical : 30% x1.5 No bash
Wolves level 4 :
6.52 : Armure de Base 4 (Heavy) Critical : 10% x2.0 Bash : 15% for 1 sec and 15 bonus damage
6.53 : Armure de Base 5 (Heavy) Critical : 30% x1.5 No bash

Howl :
6.52 : AoE : 400 Coût de mana : 20/27/34/41. Durée : 35 sec. Cooldown : 10 sec. Bonus damage : 8%/16%/24%/32%
6.53 : AoE GLOBALE (Comme le Global Silence) Coût de mana : 30. Durée : 16 sec. Cooldown : 35 sec. Dégâts bonus à tous les héros : +11/+22/+33/+44. Dégâts bonus à toutes les unités contrôllées par tous les joueurs: +4/+8/+12/+16. Cela signifie que les Treants et les Ghoules ne recevront pas de bonus, mais les loups, les creeps dominés, les summons des autres alliés recevront le buff

Feral Heart :
6.52 : Pour le Lycanthrope seulement : 3%/6%/9%/12% ms 15%/19%/23%/27% as
6.53 : Pour toutes les unités contrôlées par le joueur (Lycan lui-même, ses loups, les creeps dominés, Illusions, Necronomicon ...) : 10%/15%/20%/25% de bonus en attack speed et en dégâts

Shapeshift :
6.52 : Durée : 40/50/60 sec Cooldown : 160/145/120 sec Coût de mana : 150/175/200 MS : +85/+85/+85 Critical : 10% x2.0. Dégâts bonus : +9-27 damage
6.53 : Durée : 14/15/16 sec Cooldown : 100/70/40 sec Coût de mana : 100/100/100 MS : MAX (522 ms, ne peut pas être ralenti, comme une Rune Haste) Critical : 30% x1.5. Plus de bonus de dégâts. Toutes les unitées contrôlées par le joueur recevront le buff de MS illimité

Base Attack Time et Regen HP : inchangé
Bonus d'HP inchangé : 100/200/300 bonus



Concrètement, le héros est plus fort en early, moins dépendant de son ultimate, tout synergise très bien. C'est un excellent pusher, et tous les creeps qu'il possède, profiteront à fond du boost de Feral Heart, de Howl et du boost de MS de ShapeShift ! Donc vive Vladimir's Offering suivi d'un Helm of Dominator ! Les loups n'ont certes plus le bash, mais ils frappent beaucoup plus vite, beaucoup plus fort, et grâce à ShapeShift, au maximum du movespeed !


Clockwork Goblin





Les Stats :

Héros Sentinel
Principale caractéristique : Force
Stats : 24 str + 2.9/lvl 13 agi + 1.2/lvl 17 int + 1.7/lvl
Dégâts de base : 55-57 Armure de base : 4

Battery Assault :
Pour résumer, c'est un Diabolict Eddict d'un Leshrac, avec des microstuns en plus !
Coût de mana : 75 Cooldown : 32/28/24/20 sec Durée : 15 sec
Dégâts : 20/40/60/80 + microstun de 0.01 sec toutes les 0.75 secondes

Power Cog :
Pour résumer, c'est pour s'entourer (et bloquer une cible dehors ou dedans) de Cogs, espèce de murs roses tuables en trois coups
Coût de mana : 50/60/70/80 Cooldown : 15 sec Durée : 3/4/5/6 sec
Si une cible s'approche trop des PowerCogs à l'extérieur, elle est "shocked", avec un knockback, et une perte de 55/70/85/100 hp et mana.

Rocket Fire :
Sort à range illimitée ! A l'impact du missile, une zone de 600 AoE est dévoilée. Ne peut pas tuer les Chicken ! Sert à engage une fight (Je me dirige vers le bourbier ?), à finir un low hp, à spotter des runes, à m'aider à farm/neutrals !
Coût de mana : 50 Cooldown : 30/25/20/15 sec Durée de la zone dévoilée : 5/10/15/20 sec
Dégâts : 100/133/166/200

Hook Shot :
Vous aimez l'Arrow de la PotM ? Vous aimez le HooK du Pudge ? Vous allez aimer Hook Shot ! Lance un grappin : Si vous touchez une cible ennemie, vous blinkez sur cette cible, qui prend la sauce ! Ne marche pas sur les Neutrals
Coût de mana : 125 Cooldown : 40/35/30 sec Range : 2000/2500/3000
Dégâts : 100/200/300 Durée de stun à l'impact du grappin : 1/1.5/2 sec

Ce héros à une certaine logique et excelle aussi bien qu'en teamfight, mais surtout en petit comité reinstreint :

On lance une Rocket pour voir où se situe le héros ennemi ! C'est bon, on l'a dans le viseur, on le Hook ! Et Bam, il est stun au corps à corps ! On lance la Batter Assault, qui permettra de le chasser grâce au mini stun, et rajoute des dégâts, à la fin du stun, on le block dans les Power Cogs, on le tabasse, et on le finit par un autre Rocket Fire !

Sur le papier, ça a l'air sympa, et ca l'est en vrai ! Au niveau des items, une Radiance permettra de bien farmer et de servir encore plus en TeamFight. Un S&Y n'est pas aussi inutile. Sinon, je pense qu'il faut le jouer dans les bois, et tentez des décalages régulièrement. Pour le skill build, je conseillerais de maximiser Battery Assault, un point en Power Cogs au début pour le piège, et maximiser également la Rocket, qu'il ne faut pas hésiter à spammer si on peut.
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