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#3
mon avis perso maintenant, sur le peu que j'ai joué.

pour le lycan je l'avais jamais vraiment joué. je l'ai joué une fois wood, et, sans forcer, vlad powertread deso en 30 mins. donc gros gros farmer.

ensuite son ulti dure peu de temps mais faible cd et son ulti donne MAX MS MEME SANS BOTTES et max ms pour ses loups et toutes les unités qu'il contrôle (loup ou un centaur qu'il aurait grace à domniator) => très bon ganger même level 6, surtout avec son avance niveau stuff mais nécessite d'être bien efficace vu la durée de lulti. en gros avec un héros qui disable c gg. et level 11 son cd est de 70 ce qui fait gang toutes les minutes. bon la prochaine fois jessaierai peut etre travel. javais toujours limpression dêtre trop loin des mecs à gangs.

le goblin. les héros qui ressembent c puck ou magnus(avec dague). bien aggressif. une rocket "cheaté". dans l'esprit du stun de l'alchi mais aoe. donc tu peux harass de manière imparable pour 50 de mana + si bien géré tuer un creep donc farm (héros mélée). l'engage donne un stun de 2 sec et me semble quasi inratable vu la vitesse du hook. perso je le vois bien solo sur une ligne. par contre il perd de sa puissance en late. donc faut bien utiliser son avantage early.

a mon avis un bon solo mid contre sf ca doit le faire. harass toutes les 15 secs 200 dmg 50 mana puis envoyer la sauce ulti + block avec 2 + degats de zones avec 1 (surtout si le héros est isolé) + rocket à la fin. gg

le lycan me semble plus chaud en gros fight 5v5 vu quil perd rapidement son ulti. par contre si les héros adverses sont séparés massacre obligé
le goblin pareil niveau 5v5 je vois pas trop. comparé à un magnus qui stun 4 secs en zone. ou à un puck qui permet de silence + bloquer les ennemis en aoe pour se prendre mass spell. j'imagine qu'avec lui il faut faire la diff en early.
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