Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexions sur strats.
bon c un topic pour parler un peu de strat ce qu on veut faire tout ça.

les héros souvent bans :

davion joué ou ban : héros completement infame il regen, super chaud a tuer qd il est accompagné d'un support, un nuke et un stun

visage : ban. maphack + tiens bien mid avec sa regen et ses degats supplémentaires et rentre dans des strats chiantes à jouer je trouve.

chen : ok c relou mais encore faut il qu'il soit bien joué. imba en senti à jouer dans les wood scourge. decale top ou mid avec l'avantage du coté scourge.

tb : serieux j'hesite à le ban. peut être sympa à jouer en ligne avec un support dans une strat avec un peu de push. et faut vraiment qu'il soit bien joué pour qu'il carry.

omni : je sais pas trop. ca carry pas vraiment mais souvenir d'une ligne viper omni assez infame dès level 5. surtout si omni est à moitié wood.

zeus : héros imba. 1 des seuls héros à pouvoir solo 1 v 2 sans trop de pb. infame toute la game. long distance nuke. les mouz laissent à mym luna shaker zeus paye tes nukes infame de l'autre bout de l'ecran.

brood : chaud à contrer. peut mid ou wood et mid peut jouer slow ou araignées (pour contrer des héros style lion). une fois bkb horrible.

luna : l'idée c que comme brood, davion visage et tb sont bans c LE héros qui carry en ce moment. un ulti imba "impossible" à rater (si on compare à un sf par exemple) un nuke qui stun etc etc. il a même été fp par les mym en finale du f4f. ca donne un type de strat assez défensif jusquà bkb pt dominator butter mais au vu des bans habituels c ce qui marche

levi : alors là j'ai vu pas mal de rép avec et sans dagger il fait de la peine. le truc c que qd il s'avance pour ulti il est tellement spotted que si t'as n'importe quoi avec un bkb le mec à le temps de bkb voir même il se prend 1 disable et se fait atomiser. mais reste un bon héros pour initier

shaker : je sais plus si c un fp. il a qd même un problème en early.

beastmaster : le pb c son putain de hawk et son ulti qui stun le bkb. mais bon je crois que les gangs ca doit plutot partir des tours que passer genre rivier ou t toujours spotted donc en early pas si mechant que ca. perso je le bannerai pas et je le fperai pas. et je sais pas ce que vous en pensez mais nec 3 vraiment bof. à part contre un leoric autant guinzoo

spectre : completement infame. partout dans la map, très dur d'empecher de farm. donne l'avantage numréique dans tous les gangs. un héros fun à jouer je trouve.

pit lord : vraiment un gros héros. farm nimporte quoi, def bien, gang pas mal , tp toute la team pour counterpush ou gang mais j'ai encore un peu de mal à bien le sentir cause je le joue jamais. peut lui aussi solo une ligne d'ailleurs avec son nuke debile

wl: support + engage + pusher no comment gros héros.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)