2008-09-29, 02:40:49
(This post was last modified: 2008-09-29, 02:59:01 by SerialFeeder.)
tout ça étant dit faudrait voir ce qui nous plait à jouer. mon idée. on passera pas en d2. on peut se maintenir normalement. donc ne pas se forcer à jouer des strats qui nous soulent juste pour gagner. en particulier je pense à mym qui joue pit lord + luna -> win mais putain c pas fun.
des héros qui me plaisent (vous êtes invités à dire le type de strat qui vous plaierait) : je pense y aura forcément un carry. impossible de bans tous les gros carry y en a trop. et pour ce qui est de les contrer sans réél carry, faudrait un putain de train
les dealers farmers à tendance autiste (je donne uniquement mon avis histoire d'initier le truc, on verra ensuite ensemble)
les relous : visage, davion, luna, tb wood
les marrants : spectre, tb lane + push (genre tb wl)
les dealers / gangers :
brood, sf
support / gangers :
tous me semble t il.
les "vrais" solos 1 contre 2:
zeus potm pitlord
pseudos solos :
qop, puck, drow?
les héros que l'on peut laisser solo le temps de gang :
pitlord, puck
engages :
levi (dagger!!) shaker wl(refresher? 1 ulti wl c un peut court pour engage)
des héros qui me plaisent (vous êtes invités à dire le type de strat qui vous plaierait) : je pense y aura forcément un carry. impossible de bans tous les gros carry y en a trop. et pour ce qui est de les contrer sans réél carry, faudrait un putain de train
les dealers farmers à tendance autiste (je donne uniquement mon avis histoire d'initier le truc, on verra ensuite ensemble)
les relous : visage, davion, luna, tb wood
les marrants : spectre, tb lane + push (genre tb wl)
les dealers / gangers :
brood, sf
support / gangers :
tous me semble t il.
les "vrais" solos 1 contre 2:
zeus potm pitlord
pseudos solos :
qop, puck, drow?
les héros que l'on peut laisser solo le temps de gang :
pitlord, puck
engages :
levi (dagger!!) shaker wl(refresher? 1 ulti wl c un peut court pour engage)