Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match NUB
Je préfère pas trop me prononcer sur cette attitude puérile sinon je vais m'énerver, juste que c'est un peu normal que l'on se fasse rouler dessus, on train pas, les bans/picks étaient un peu laids, les rôles mal assignés. Après faut pas s'étonner de se faire battre par des teams qui ont un minimum de teamplay, de skill et de voir pk on perd ? qu'est ce qui a mal fonctionner ? au lieu de leave bêtement et de laisser clairement sa team dans la merde pour la next game. Merci à Eighke qui a pu venir,en bref yoj je pensais pas que tu réagirais aussi mal. Sur ce, y a du taff à faire et si vous voulez donner ne serait-ce qu'un semblant de teamplay, skill va falloir play plus souvent en cw les enfants.

PS : Au lieu de rage quit ta le droit d'expliquer le fond de ta pensée, on en sortira que plus grandi. C'est avec les erreurs que l'on apprend. Je rapelle que l'on a commencé la argh sans préparation j'étais même pas dans la team et y a un peu un soucis au niveau des présences aussi hein, normal que l'on se fasse pwner.

Exemple week-end dernier : personne, no train, pick totalement à l'improviste, rien de prévu que dalle que dalle == 15 mins de game à se faire saucer. Voici mon point de vue.

Serkoeil vivement ton micro et un pick tide - es je suis désolé mais c'est totalement infect, la team d'en face à rien pour contrer ce double engage, je vois pas en quoi c'est moche. On aurait eu une luna mid ou un truc qui tenait face à elle + ban na forcément + serkoeil micro + je support ( parce que franchement lorsque je support pas c'est la misère niveau map control + crow , y a ptet des wards dans le chick mais elles sont jamais posées = totalement inutile.).De plus, les réactions du style c'est quoi les héros qui restent ? je pick quoi ? Ca devrait pas exister, le pick devrait s'adapter à notre style de jeu et non l'inverse c'est bien beau de pick un es mais si il est totalement nul c'est useless, voilà. Avec toutes ces corrections, la game aurait été totalement différente selon moi.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)