Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match NUB
En gros pwned ...

Déja les lanes :

Mid Troll se fait perma beam et luna chope les runes cause we dont have ward suivi de gang du na. Up ca geule entre hyper et serkoeil je sais plus pk ... un choix de skill du puck je crois puis Es se fait enchainer par un double stun. Down zeus vs na + autre, dja zeus plus na c'est pas la best idée et zeus part sur bottle et tant bien que mal essay de décal en choppant les runes mais souvent ratrapper par NA. Et moi tide wood afk rien a dire Big Grin Voila ca donne un 9-2 avec un troll outfarm/nogold et des lanes défoncées = ff rage ( normal difficilement ratrapable)

2nde manche on fait l'inverse (9-2) on les retourne en early on défonce les lanes etc ... mais ils veulent pas ff ... Tongue sont plus téméraire. Puis on perd des 5V5 au lieu de farm pour imba luna+brood+2 guinzoo ..... La suite c'est visage/dk bobo@masshp.

Au niveau des ward je pense qui a que hyper ici qui joue bien les ward biatch. Serk Yoj a priori c'est pas trop ca si les wards restent sur le crow ... et moi je sentry le spawn a 0:00 no comment eheh

Voila aben pour un debrief
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)