Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match NUB
J'ai maté le replayt qui durait 20 min :
Si je puis me permettre ...
Tide woods ok mais pas good item le ring , helm c'est genial
Zeus solo down, why not : même contre na+lion : zété pas bon.
Up c'est clairement pas assez agressif, vous avez 2 nukers, mais pas d'initiative, je pense et je répète qu'une ligne "imba" genre potm/shaker ou puck/shaker ça ne PEUT PAS perdre contre des adversaire moyen : je sais pas si Don est encore avec vous, mais j'avais train avec lui la lane Sk+lina, MEME contre des lvl superieur (je parle pas des mym), on fais joujou à "je te kill tu me kill", mais prendre la sauce sur ce genre de ligne c'est un handicap vraiment pas négligeable

Midle : 2 slip + 2 irwoon + 4 tango, ça te rapporte 2 tango + 40 hp + 2dmg+2ias de base que ce que tu avais la serial, je sais que matrice a fait comme toi Smile
En face tu as Maraboo, joueur vraiment correct, et tu a posé un troll en face (on part de la base que le pick est cohérent, après tout pq pas) : le mec fait mumuse bottle, donc il va lose un petit peu d'xp entre aller chercher les rune, gang s'il a une rune etc...
Pour avoir testé toutes les luna solo midle, une luna bottle ça farm pas énormement, en tout cas pas très vite
Donc si ton troll tu met stats + 1 (ou stats +3) , et que tu fais ensuite 3 wraith + 1 Pt, Même s'il spamm et que tu bouffe des tango en perma, tu farm un minimum.
De plus, tu verra que avec 3 wraith + pt force + stats, ses beam font vraiment pas très mal.
N'oubli pas d'aller chercher les runes aussi de temps a autres : pas de rune=pas de mana = il touche rien vu que tu as mis les stats et pas lui + tu as une meilleure animation d'attaque.
Si les miss sont bien anoncé, et que up ça décal sur la luna, vous la killez 1-2 fois et la game est quasi-pliée.
tu fini pt + 3 wraith
Tu rentre dans tes woods.
Pdt ce temps shaker fait dagger, puck guinsoo.
La luna VOUS L'ENGAGEZ !!!!!
Même si elle a bkb elle prend la FULL SAUCE(qu'elle ait bkb ou pas, si le shaker lui saute dessus et qu'ils s'y attendaient pas...), vous avez un necro je crois, elle a 60% hp elle sort, avec puck/tide/necro/zeus, elle arriv a même pas 30% hp en une fraction de seconde.
Toi tu t'es stuff, moins bien que si c'était le-fury en face, mais garde en tête que le mec perd du temps avec la bottle, c'est 600 d'or, 0 dmg et bp de tentation a gang une bottle sur luna
Donc tu fais ton pt + wraith, tu farm ton bkb safe-mode
Et voila, ensuite ya plus qu'a laisser troll wood, les 4 autres ils vradrouillent a coté entre le down + midle.
De temps a autre dès que poto hyperion a placé une gg ward, on a spotted les mec, ils sont 5 -----> ON va les engager avec notre shaker + tide !!!!on met la sauce, troll xp+ frag s'il peut
Et on repart ceuillir des cerise dans les woods.
A ce stade le troll a FORCEMENT un meilleur stuff que luna...

Apres voila quoi

3 clés:
-le farm
-les lanes imba
-l'engage

Et anyway, Serial : quel est la solution a tous les problêmes de Dota ? Smile)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)