Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match NUB
Moi je l'aime Serial Tacon, STTF...
Sur ce ...
Perso je trouve pas les pick RATé, c'est coherent, c'est pas le top mais ça passe.
Le problême avec ton troll midle à la matrice style c'est que matrice il avait lion (alias ptinoobz, qui il faut l'avouer est un des (voir LE) meilleur support Fr, je dis pas ça pour la lui bouffer, je peux pas me le saqquer, mais en tant que support il est vraiment imba : c'est le mot ... regarde midle (oxz -argh), il tient tout seul la dusa pdt que troll lasthit, il tp partout sur la map etc.
Pour les lignes genre davion/liche : ils ont pas de gros nuke, c'est une lane babysit : je t'assure que vers le lvl 2-3 t'as forcement des crenaux, et avec un sk/lina tu met la sauce a la liche
MEME si le davion farm --> liche morte PERMA --->pas de ward ---> 0 visu -->lose.

Une lane imba :
1)ça tombe contre une lane imba --->on joue a "vous nous tué, on raize on vous tue", et ceci répété 2-3 fois.
2)ça tombe contre une lane weak ---->il faut les faire litteralement IMPLOSER, les kikoolol (dont je ne donnerai pas le nom" qui se disent "ololol le spectre touche rien, farmons notre divine avec mon enigma pdt qu mon poto ck lasthit" alors que le spectre doit se faire atomiser
3)ça tombe contre une lane babysit --->focus du babysitter(anyway le ban warlock est obligatoire puisqu'il babysit + carry) ou ne pas lacher le carry des le lvl 1-2 en profitant de "creanaux" : une gg fissure au lvl 2=back fontaine=gros avantage.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)