Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouer Les CW pour tout le monde
Bonjour à tous.

Comme vous le savez notre communauté s’agrandit de jours en jours avec l’arrivée de nouveau joueurs et de nouvelles ambitions au sein même du clan. A cette effet, je viens poster ce présent message pour motiver tout les gens qui souhaiterait participer à la League Dota, la Argh Ligue, ou même les Fw. Ce message s’ajoute bien entendu à tous les posts concernant les strats que je confectionne en ce moment même.
En effet je me suis rendu compte de par les game que j’ai pu faire avec nombre d’entre nous que beaucoup ont non seulement améliorés leurs « compétences » à Dota mais aussi améliorés leur Tp et ce en jouant de plus en plus avec des objectifs de combos par Lines choisis ou en fonction des choix de héros des teams.
Ainsi je vous invite dans un premier temps à continuer dans cette voie la mais aussi à jouer dans les multiples système que j’ai pu vous conseiller auparavant comme le système SIG sur le site Dota League ou les Allstars pour les moins courageux ou moins ambitieux. En effet cela prend autant de temps que pour join une public mais avec un level bien plus élevé et beaucoup moins de leave. Je ne m’étend pas sur le sujet car un post en traite déjà.
Je veux rajouter à cela que je souhaiterais intégrer au fur et à mesure de plus en plus de joueurs autre que la Line up actuelle. Nous avons récemment intégré Dabadou à l’une de nos line up et espéront que cela se produira avec somme d’autre. Pour cela rien de bien compliqué. Il suffit de passer sur les post que je lâche concernant les strats et de train les héros dont nous n’avons pas beaucoup de joueurs ou qui sont amenés à tourner (Naga, Rasta, Lone Druid, Tauren et bien d’autre qui arriveront…). Il ne s’agit bien entendu pas de dire : « Ah mais moi je sais tout jouer ya pas de soucis !!Le rasta jle rox ! Pareil pour la Naga c’est easy !! » Non. Il faut connaître les héros en question sur le bout des doigt et savoir l’utiliser à bon escient. Si vous êtes dans cette optique la, fait le savoir à l’un des joueurs de la line up lors de fight entre nous ou lors de pv et demandé lui de jouer le héros nécessaire au combo avec le héro que vous avez choisi. La prétention de chacun de nous ne fera rien avancer car je sens déjà des joueurs arriver avec dans la tête l’idée que c’est déjà bon mais pour dabadou par exemple cela à été 5-6 parti avec le Treant et à chaque fois la même strat et aujourd’hui la Lich qu’il pourra certainement jouer (encore quelques progrès à faire en late game et c’est parfait Wink ).
Je tiens à adresser ce message également à tous les gens de la Line up soit Moi ^^, Hypno, Romuch, Stromgald, Yojimbo (Actuellement Jezz) , Eighke et Dabadou pour les héros qu’il à en main afin qu’il permettre au autre de jouer les combo et fassent un effort pour provoquer le Tp Wink.

Voilou j’espere que l’on sera nombreux à participer aux prochains CW voir même que l’on pourra monter une deuxième Line Up avec moins un moins bon niveau mais qui puisse accéder à la Ligue en bas niveau sans problème.

De même à l’égard des joueurs de la Line up, j’aimerais que vous postiez lorsque vous avez le temps des Build plus ou moins précis comme à pu le faire yojimbo auparavant (mais en moins bourrin je vous en voudrai pas Wink ) Afin que les joueurs qui souhaitent apprendre les Build de Cw le puisse.

Merci à Tous .
0nde qui enchaine tous ses messages au taf Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)