C'est pas le manque de quête le problème, les deux jeux que j'ai vraiment aime sont Everquest et FFXI, dans les deux tu n'as pratiquement aucunes quêtes. Et pourtant je peut te dire qu'ils sont nettement plus brain que WoW.
Non gros problème est que les monstres sont très facile a tuer (limite en mode D2 dans certains) mais donne très peut d'xp, donc même si tu passe le même temps pour gagner un level dans les deux, dans l'un tu devra tuer 40 montres, dans l'autre 600 ... et c'est super relou, mais vraiment.
Fin bon les coréen adore cela parait il ...
Edit :
Sinon pour en revenir a Aoin, il comble deja l'un des premiers probleme des MMO Coreen : La personnalisation inexistant des personnages. A priori il devrai y avoir aussi un minimum de quêtes, et il ne tombe pas dans le classique "orc humain elfe" ... Reste a voir le GamePlay et justement le cote farming relou ...
Non gros problème est que les monstres sont très facile a tuer (limite en mode D2 dans certains) mais donne très peut d'xp, donc même si tu passe le même temps pour gagner un level dans les deux, dans l'un tu devra tuer 40 montres, dans l'autre 600 ... et c'est super relou, mais vraiment.
Fin bon les coréen adore cela parait il ...
Edit :
Sinon pour en revenir a Aoin, il comble deja l'un des premiers probleme des MMO Coreen : La personnalisation inexistant des personnages. A priori il devrai y avoir aussi un minimum de quêtes, et il ne tombe pas dans le classique "orc humain elfe" ... Reste a voir le GamePlay et justement le cote farming relou ...