Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat Scourge 1
Let's go pour la critique de la strat Scourge 1 :

Gauche:

Leoric/Bone, Weaver, Veno. Humm, déjà pour Bone et Weaver => NON NON ET NON ! Les dmg dealers sans disable => solo. Et puis la weaver... elle manque de lane control pour être viable actuellement : manque de hps/pas d'arrow skills/dégâts de base trop faibles. Je ne m'attarde pas plus là-dessus et je passe donc au Veno. Là, ça peut le faire. Ulti AoE, un disable, c'est déjà beaucoup mieux à mon avis avec le stun de Leoric.

Niveau items du côté de Leoric : Je suis pas tout à fait d'accord avec les items que tu as mis. Les treads, j'aime bien BoT aussi mais bon, ici, c'est une question de préférence. Par contre S&Y, je suis pas très chaud. Je verrais bien Radiance à la place. Tarasque/Basilus ok.

Niveau items du côté de Veno : Bon, t'as pas vraiment filé de trucs précis pour lui donc voilà ce que j'aurais tendance à proposer : Headdress, Bracer, S&Y, MkB, BoT. On peut éventuellement mettre Dagger/Lothar dans le tas, mais perso, je pense pas que cela soit utile vu que ce n'est pas vraiment lui qui engage le combat.

Mid:

Lich. Utilisé de moins en moins mais ça marche toujours. Concentrer sur les deny vu que farm avec elle n'est pas l'objectif principal.

Niveau items du côté de la Lich : Le build de Yojimbo? Il suxx lui nan? Bah... sans commentaires.

Droite:

SK/Necrolyte. Bon, je sais pas pourquoi mais je trouve pas le combo super efficace. Ah si seulement on pouvait mettre le Warlock... Je trouve qu'un combo SK/Bane est bien plus puissant (Sleep, Ulti sur le second, le SK prépare ulti pépére, et boum double kill). Le problème vient du fait qu'il n'y a plus de heal après ><. Un Bane avec Meka c'est moche et à gauche, je vois mal Leo ou Veno le faire.

Niveau items du côté de Sand King : Pas grand chose à dire, c'est du classique et c'est efficace. J'aurais tendance à opter pour Aegis avant Tarasque mais encore une fois, c'est juste moi...

Niveau items du côté de Necrolyte : Meka/Travel/Guinsoo, là aussi simple et ça marche bien. Après il faut partir sur Aegis et des Bracers au début pour les hps.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)