2006-10-16, 02:33:28
Alors comment commencer la replique. Tout simplement prar la premiere critique (à quoi sert cette phrase je ne sais pas...). Bref quoi qu'il en soit je pense que ta reflexion face aux bone et nerub tient la route pour la nerub mais pas vraiment pour le bone. En effet il s'est révélé efficace accompagné du léoric si celui-ci up son stun plus stats pour mass stun. En effet on harrass coup par coup avec les flêches enflammées avec les Bone sans allé plus loin (ne pas trop en vouloir parce que sa fragilité est hallucinante...). Ensuite il invi et se met derrière pour que le léoric s'avance et que le bone focus...Pour back aucune difficulté si le bone ne prend pas trop de risque à s'avancer low life ou mid life puisqu'il lui suffit de garder du mana pour invi, c'est évident. Le venom est en effet aussi utile mais garde mon de flexibilité bien qu'il soit plus facile à jouer. En effet il n'a aucun moyen de back et reste seulement utile avec son ulti parce que pour passer derrière c'est pas forcement évident...
En ce qui concerne la Lich je pense honnêtement que jusque ici elle n'a pas étée très bien jouée en cw, voir peu être à supprimer pour un dealer et laisser la place au venom à gauche...à voir.
Pour la droite le Bane me paraît en effet efficace avec un necrom il est hyper abusé mais malheuresement personne ne s'est déclaré aujourdhui pour le jouer donc si quelqu'un est ok...je suis ok .
Voilou.
0nde
En ce qui concerne la Lich je pense honnêtement que jusque ici elle n'a pas étée très bien jouée en cw, voir peu être à supprimer pour un dealer et laisser la place au venom à gauche...à voir.
Pour la droite le Bane me paraît en effet efficace avec un necrom il est hyper abusé mais malheuresement personne ne s'est déclaré aujourdhui pour le jouer donc si quelqu'un est ok...je suis ok .
Voilou.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.