Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouer Les CW pour tout le monde
Pour la petite explication avec les crazy, On a CW pour la ARGH league, moi jannonce que je ne serai pas la, je vien quand meme pour massurer que tout va bien et je vois...personne...
Ravi de ma découverte, je me sen obligé d'assurer mon rôle et jessai de trouver des gens sachant que n'étant pas inscris dans la liste des joueur sur le site argh, il ne pouvaient normalement pas jouer. Il y avait Hypno, Toi Kral et gredin et jax. Sachant que gredin et Jaxs non pas trop le niveau j'ai essayé de joindre les crazy qui jouaient ensemble (ils sont 3 soit juste ce qu'il nous fallait...) et le mec me sort : "Désolé on est en game ca se fait pas de leave"...Voila le mec est en allstars il subit les leave tous les jours et la il veux pas leave soit disant par pseudo "honneur" ou je sais pas quoi. Ca serai pour une pv ou une game comme ca ok mais la pour un cw qui nous fou dans la merde ca me saoul. Il me rewisp gentillement en me disant par la suite : " ksjqhdfpqsjfh@qfdlqsdgj.com pour me prévenir des war la prochaine fois..." Et moi biensur je doit accepter ce genre de stupidité pour ne pas être vulgaire et qu'on me le reproche pas pendant 3 mois...
Alors je dit "oui" j'enverrai un pti mail perso à tout le monde pour toutes les war et je ferai un pti calendrier et plein de petit tableau...JAI QUE CA A FOUTRE !!!!Alors que si chacun se mettait une fois par soir sur le forum et envoyai un message disant : "je suis la" ou " je suis pas la" a chaque fois que je post dans le calendrier ce qui est systématique maintenant, bah ca serai cool. Apparement tout le monde se fou du calendrier jai du avoir 1 ou 2 réponse et la plupart des gens en gros faut que yai du mouvement quand eux ca les arrange et voila ca s'arrete la. Donc en gros ca explique mon "raz le cul" parce que je trouve ca pathétique.Apres perso men bas les couilles moi je jouerai et on fera des fw pourris dans lesquels on se fera défoncer de par le manque d'orga et ca sera super on aura des leave et des engueulades que tout le monde connait...
Voilou.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)