Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh journée 2 MIS VS YGC
Non mais sur la première à bien y regarder c'est très hard, le jugger a farmé comme un porc.
Les carry de chaque team doivent vraiment avoir un farm "équivalent" (2 carry chez vous, un semi carry chez eux OoO info), de plus naix/veno c'est sympa (ça c'est good pick) mais apparemment ça a pas mis la sauce.Brood same : je vois pas ce qui tient la brood midle chez eux là, j'ai pas maté le replay, limite peut être le na(et encore, il passerait son temps a back fontaine), mais na faut ban, le reste c'est des vrai usine a tune pour la brood, y compris le jugger qui est free de chez free.
Alors bien sur si la ligne liche/jugger a mis la FULL SAUCE alors ça devient compliqué.

edit : a ben en fait sur la 1 vous aviez vraiment un gg pick rien a dire.Je materai le replay.
edit2 : ils sont où leurs héros DOMINANT? tu parle de la liche/zeus/na avec 15 hp ? pas de jeux assez agressif imo, contre des hero early faut vraiment jouer agressif, vous aviez de très bonne lane : naix/veno ça met la sauce sur zeus/na/liche/wl, le combo puck/shaker n'est pas en mal non plus contre des héros avec si peu de hp.

TREVE DE WHINE LOUL
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)