Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh journée 2 MIS VS YGC
pas de vacances pour l'instant, je mate tout ça en tp info, si tu as des bons replay balance la sauce plxx
uep jlai maté il est très bon, tu notera le shaker qui se balade au debut et qui reste lvl 1 10 minutes ; gerer solo top contre riki+wl avec solo tinker faut vraiment être un pgm.
biz

edit: je suis en train de mater le replay vs MIS par parties tellement c'est infame, impossible de le voir en entier d'un coup sinon c'est la syncope^^
25eme minute, tu missclic le zeus qui est a 2 hp.
Les boot = quasiment first item sur la brood, ca permet de dodge plein de spell grace à la toile tel que des stun na, ulti liche etc, ainsi que de harass de façon très rapide et comme un filou.
En 15 minutes, tu ulti 15 fois et tu fais 1 kill ^^ COOOOOOOMMMBIEN D'ULTI DANS LE VIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU ????
move à 4 à la 32eme, tellement bourbier ...ils ont liche/wl/jugger/na, vous vous faites engage = lose ---->ils engages --->full team.
38eme: le puck balance une wave, on sait pas ce qu'il se passe brood tu ulti alors que tu es loin d'eux, le temps que tu arrive à eux tu as même plus ton ulti LOUL
En fait le jugger a pas trop farmé early, 30 minute une bf+travel+pers (c'est pas du megaoverfarm, surtout qu'un jugger ça carry quedal contre naix/brood/shaker, suffit de l'engager, il prend tellement la sauce direct !!!)
il y a effectivement de l'outlevel up, mais on note que le shaker sort quand même la dagger à 30 minutes, ce qui n'est pas mauvais au vu des lanes, ainsi que la diffu du veno qui claque de bons ultis mais comme vous engagez pas en même temps (1% du temps) ou alors vous vous faites engager (99% du temps) bah son ulti ne sert à rien.
Le puck par contre manque de mobilité + 0 engage, les seuls fois ou vous engagez c'est grace au shaker.

c'était mon dernier post de freeflam, promis.

J'aurai peut être pas fais mieux d'ailleur (quoique je t'accorde que c'était la pire brood ever lolilol)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)