2006-11-21, 00:27:46
Dans l'optique de participer à la GodziLan², tout en se faisant plaisir bien évidemment, il va nous falloir remettre les pendules à l'heure B)
De ce fait, je vous propose de reprendre une activité que l'on pourrait qualifier de régulière, avec au minimum une séance d'entrainement ains que deux matches chaque semaine.
Nous ne sommes pour l'instant que quatre : je vous invite donc à reprendre le FFA, en parallèle, afin de faire un brin de publicité ^^
Dans un premier temps, je vous demanderai de bien vouloir laisser vos disponibiltés afin que nous puissions nous mettre d'accord sur les soirées les plus adéquates.
"Go go go !", "Fire in the hole" :p
De ce fait, je vous propose de reprendre une activité que l'on pourrait qualifier de régulière, avec au minimum une séance d'entrainement ains que deux matches chaque semaine.
Nous ne sommes pour l'instant que quatre : je vous invite donc à reprendre le FFA, en parallèle, afin de faire un brin de publicité ^^
Dans un premier temps, je vous demanderai de bien vouloir laisser vos disponibiltés afin que nous puissions nous mettre d'accord sur les soirées les plus adéquates.
"Go go go !", "Fire in the hole" :p
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V