Quote:Milieu de saison après le départ chez les pown en juif ( je l'ai appris sur GA en allchat d'un pown 2 jour avant ton annonce ) tu reviens chez yGc parce que c'est pas ambi chez eux.Lolz, punisher m'appréciait pas, me faire gueuler dessus après chaque match + ambi que j'aimais pas + après avoir discuté avec punisher je lui ai dit que je comptais quitter, il m'a dit pas de soucis va vérifier avec lui, je pense pas qu'il dira le contraire. Donc 0 départ en juif, il était même plutôt content que je me tire je pense.
Quote:Résultat :J'ai tout tenté , crée site web, motivé les gens mais j'ai juste trouvé qu'il n'y avait pas assez de motivation, ainsi qu'une team trop grande donc forcément on swap trop les joueurs pour les fw...
Si personne reprend les rennes, on à train pour rien niveau teamplay.
Tu repars en juif pour la 2ème fois. Pas cool, je sais pas si les autres étaient au courant mais ca aurait été cool de prévenir que tu faisais une team en parallèle.
Maintenant que tu fasse une team plus sérieuse, je comprend J'aurai aimé que l'indécis prévienne qu'il était indécis depuis quelques mois.
La team était très simpa, super ambiance mais je trouvais que ça manquait vraiment de sérieux durant les fw...
De plus, Serial m'avait demandé un soir ce que je pensais de la team, si je comptais y rester etc... Je lui ai dit que je ne savais pas encore et je lui avais exposé les points négatifs de la team donc cette décision a été murement réfléchi, je ne voulais tout simplement pas faire chier le monde à dire : "je crois que je vais quitter, en fait non je reste".
Je connaissais laxator depuis un bout de temps, je lui parlais de mon envie de créer une team et lui de quitter la sienne, en regardant le forum et en parlant à certains joueurs de mon projet, et voyant la fin de la saison arrivé j'ai décidé de passer à l'acte, voilà tout.
Je comprends très bien que mon comportement puisse énerver