Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hyperion l'indecis se decide !!
#29
Quote:-depuis quand laxator il sait jouer ><
Sur les 4 fw que l'on a fait, laxator a très bien joué un très bon shaker, 2 good tinkers Smile, le maillon faible de la team c'est nab qui fait son serkoeil " OLOL JE SUIS NUL AVEC CE HEROS FF, OLOL OUTPICK FF, OLOL JAI PAS BS OU NA FF " je parodie mais c'est un peu ce que je ressentais Smile

Quote:Sinon je postulerai (mais tu pzeux me mettre un pied o cul ofc) quand j'aurai fini exams, et là je serias dispo pour pas mal de temps vu que je serais en stage donc rien à taffer(= là souvent normalement).
Pour l'instant on est 6, et j'ai pas mal de joueurs qui veulent que je l'ai recrut, je veux faire une ligne up fixe avec 1/2 remplacants. Tous les membres sont souvent présents, et j'ai pas envie d'entendre des " ouin ouin, je suis pas dans la LU, ca pue" -> pourri l'ambiance etc etc... Donc pour l'instant je préfère te dire non, tu comprendras je pense !
Quote:Mais anyway moi j'ai la good info, il change de team pour plus voir de "moves infames" & autres "missclic" hasardeux et plus répétitifs qu'on ne le voudrait...
100 % vrai, je pourrais faire une liste très longue de tous les points négatifs dans les CW, sinon niveau ambi hors match c'était génial, c'est pour ça que j'ai hésité lgtp...

Quote:Qui va WardBitch mtn ? :O
Vous allez continuer la saison prochaine et qui va manager la team ?
Je suis pas sur que la team ygc soit faite pour les cw, après si vous souhaitez continuer je serai heureux de vous affronter !
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)