2009-05-08, 18:15:47
Twilight : Je sais pas squoi le truc mis dans ce film qui ma quand même fait chier... mais sa retourne pleins de filles et vlati pas que ça tombe sur ma copine... mais nerf!
ils changent pleins de mythes du vampire, n'a pas aimé.
Je donnerais un 3/10.
OSS117 : De l'humour bien lourd merdique et tous avec des référence et des allusions quand même subtil cacher dans la masse de bêtise je me suis limite senti seul dans la salle, parce que j'arretais pas de rire comme un con, alors que tous le monde avait pas l'air de saisir, ou alors a retardement x)
Moi je donne un 9/10.
Dragonne Ball : Mais c'est quoi ce truc ? comment on peu même oser faire des trucs pareille!
Clairement un 0 pointer.
Wolverine : J'ai pas tous vue, je connais pas le comics de base, donc je pourrais pas juger sur le scénarios, mais j'ai bien aimer ce que j'en est vu.
Je donnerais un 7/10 faut que je le vois en entier.
Grand Torino : Du grand Cleantiswood. J'ai vraiment aimer
Pour moi c'est un 8/10.
ils changent pleins de mythes du vampire, n'a pas aimé.
Je donnerais un 3/10.
OSS117 : De l'humour bien lourd merdique et tous avec des référence et des allusions quand même subtil cacher dans la masse de bêtise je me suis limite senti seul dans la salle, parce que j'arretais pas de rire comme un con, alors que tous le monde avait pas l'air de saisir, ou alors a retardement x)
Moi je donne un 9/10.
Dragonne Ball : Mais c'est quoi ce truc ? comment on peu même oser faire des trucs pareille!
Clairement un 0 pointer.
Wolverine : J'ai pas tous vue, je connais pas le comics de base, donc je pourrais pas juger sur le scénarios, mais j'ai bien aimer ce que j'en est vu.
Je donnerais un 7/10 faut que je le vois en entier.
Grand Torino : Du grand Cleantiswood. J'ai vraiment aimer
Pour moi c'est un 8/10.