2009-07-20, 11:47:44
Harry potter 6 Prince de sang mêlé 4/10 Il est moins bien que les précédents et peut être vu à la tv. Il m'a pas emballé et m'a donnée mal à la tête. On devine toutes les actions à l'avance, tout est prévisible à 80% et j'ai pas eu besoin de lire livre. Autant le 5 était correcte la on retombe au niveau du 2. T'as le cul entre deux chaises pendant tout le film, tu es entre une ambiance pour adolescente et un film à suspense J'hésite à aller voir le dernier.
Ennemi Public 6/10 : Pas mal, surtout quand on sait qu'il a existé le type C'est pas transcendant mais johny depp est attachant, Marion C. et Bayle sont complètements à la ramasse par contre... En gros c'est l'histoire d'un braqueur de banque qui tombe amoureux et on lui colle le FBI sur le dos et tout ça avec plein de mitraillettes et gangsters. Ca change des comédies du moment.
Ennemi Public 6/10 : Pas mal, surtout quand on sait qu'il a existé le type C'est pas transcendant mais johny depp est attachant, Marion C. et Bayle sont complètements à la ramasse par contre... En gros c'est l'histoire d'un braqueur de banque qui tombe amoureux et on lui colle le FBI sur le dos et tout ça avec plein de mitraillettes et gangsters. Ca change des comédies du moment.