Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cw vs EFL2
Pas la peine de partir défaitiste !... même si, les raisons de l'être sont nombreuses ^^
Que chacun donne une date ou il pense être dispo...
-Eighke, pour toi je pense que tu es le plus flexible vu que dans ta réponse tu nous dis en gros que tu suivras si tous le monde est présent a une heure donné. (Pb 1 résolu ! manque 4 joueurs)
-Yojimbo, je dirais 'même réponse' que pour Ékeuh et de plus sa fait un moment que tu attends du mouvement chez les yGc@DotA. (Pb 2 résolu ! manque 3 joueurs)
-N3oXid et KraL, vu que vous taffez ensemble pourquoi pas vous mettre d'accord pour un jour pour ce cw, je pense que les autres suivrons. (Pb 3&4 résolu ! manque 1 joueur)
-Onde, lache nous tes dispo , voir même si KraL et N3o trouve un jour dis nous si c'est possible ou arrange toi ! ;p (last pb résolu ! manque 0 joueur)
-Remplacent :
..Essayer de retrouver Hypno vu qu'il ne squatte pas notre cher forum.
..Dabadou est souvent présent pour des dl, mais bon je sais pas si c'est bon niveau horaire.
..Sojiro : même réponse que pour Hypno.
..AzOo : Je peut limite last n'importe qd dans la semaine a partir de 22h30/22h45 mais dans de very bad conditions...

Voila tout est dis ! BOUGEZ VOUS NOW !

Ps : Je sais que tout ce que je dis est facile a dire mais difficilement réalisable (N3o avec la team CS qui remonte difficilement, avec mass truc a faire irl, tout comme KraL et 0nde. Eighke qui taffe 250h/semaine) mais bon si chacun donne du sien ... ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)