Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents
Je viens moi aussi rajouter mon petit grain de sel Smile

En effet, un LAN sympathique, à l'image des précédents [acronym=CyberClub LAN]CCL[/acronym], rythmé principalement par Armagetron Advanced (vous remarquerez à quel point Serial se débrouille bien sur ce genre de jeu débile mais addictif :p), Unreal Tournament 2004 (ça existe encore ça ? ^^), Super Street Fighter IV ("bravo" AzOo pour le tournoi), Alien Swarm (le jeu d'équipe au sein du [-yGc-] est toujours aussi désastreux Wink ), League of Legends (petite pensée à Mik0 et Weck0), Heroes of Newerth (petite pensée à UpK et HyPerIoN), Pro Evolution Soccer 2010 (quelqu'un à part Weck0 et moi-même sait-il y jouer ? Big Grin ), Guitar Heroes (le [-yGc-] était-il représenté à ce tournoi ? ^^) et enfin, Defense of the Ancients (la reprise de ByKeT, le "rage quit" de JaXs, la puissance du "stuff" de Mik0, le retour aux sources d'HyPerIoN et d'UpK, la gentillesse de TouFou, la découverte d'un jeu d'une autre époque de Weck0, la motivation d'AzOo, les aléas de Serial et ma "public games" attitude).

Un grand merci au staff, cela va s'en dire, ainsi qu'à tous les [yGc-] présents, et notamment à ceux qui ont fait un si long trajet pour nous rejoindre.

J'en profite pour vous faire savoir que, comme d'habitude, le CyberClub attend impatiemment nos retours, concernant cet évènement, sur leur forum. N'hésitez pas à laisser des commentaires : il semble que cela fasse plaisir, et je le comprends.

A bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)