Ah c'est bon sa, je savais pas que t'avais une clés d2 jaxs Concernant les soluces gratuites entre le nombre faramineux de skins que tu peux trouver et la facilité que t'as pour changer les polices de carac / fond / bouton forum toussa toussa tu peux vraiment créer un truc sympa sans toucher à la moindre ligne de codes. Concernant notre portail je parlais plus d'un lifting graphique, ne serait ce qu'une bannière moins old school un truc plus épuré, plus propre, plus stylé et surtout qui demanderais à personne d'etre un web désigner de ouf.
La release de dota 2 ne devrait pas tardé (sa sent le courant septembre / octobre), arriver à monter une structure propre pour la release sa serais juste nickel ! Et putin que les ambiances de war3 / dota de l époque yGc me manque :/ Et on peux pas dire que c'est le temps de jeu qui fait défaut mais plus la motivation. Quitte à se que j'aille choper du joueurs manquants sur les sites communautaires no prob, juste besoin d un portail plus racoleur
La release de dota 2 ne devrait pas tardé (sa sent le courant septembre / octobre), arriver à monter une structure propre pour la release sa serais juste nickel ! Et putin que les ambiances de war3 / dota de l époque yGc me manque :/ Et on peux pas dire que c'est le temps de jeu qui fait défaut mais plus la motivation. Quitte à se que j'aille choper du joueurs manquants sur les sites communautaires no prob, juste besoin d un portail plus racoleur